1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Finir l'année 2016 à La Mouette et les Dromadaires

Le 2017-01-10 19:10:31

La Mouette et les Dromadaires Essaouira Pour vos déjeuners de fin d'année, La Mouette et les Dromadaires vous accueille à Sidi Kaouki pour un repas gourmand sur la plage. Pour profiter de fêtes ensoleillées et savourer un poisson frais bien cuisiné, c'est le lieu idéal pour se laisser aller à la tranquillité d'Essaouira !

 

 

 

 

 

La Cuisine d'Essaouira : Une fin d'année à la plage avec La Mouette et les Dromadaires

Vous êtes venus à Essaouira pour passer une fin d'année au soleil, et vous avez décidé de ne déjeuner qu'en terrasse pour profiter du ciel bleu de la cité des alizés.

Pour aborder 2017 en bord de plage, on se rend à La Mouette et les Dromadaires à Sidi Kaouki. Le cadre est idyllique pour un déjeuner face à l'océan Atlantique. On déjeune sous la pergola et on prend le café sur un transat dans l'ambiance chill-out de ce restaurant installé sur la plage.

Avant la fermeture annuelle prévue le 9 janvier 2017, Patricia – la Mouette – nous accueille dès 11h, du mercredi au dimanche, pour savourer les poissons frais du jour face à l'immensité des flots.

Selon l'inspiration, la pêche sera grillée, en tartare, ou en carpaccio, pour révéler toutes les saveurs que nous offre l'Atlantique juste en face. Les plus fins gourmets se délecteront des Huîtres de Dakhla pour donner un air de fête à vos déjeuners.

Savourez les spécialités de La Mouette et les Dromadaires, à seulement quelques kilomètres d'Essaouira : une lotte au thé fumé, des petits navets caramélisés, un croustillant de dorade … Vos papilles vont voyager pour cette fin d'année sous le soleil de Sidi Kaouki.

Et si vous n'êtes pas fan de poisson, pas d'inquiétude, La Mouette et les Dromadaires pense aux amateurs de viande, avec une assiette festive composée de magret de canard au chutney de fruits, accompagné de son gratin dauphinois.

Finissez votre repas sur une note sucrée, accompagnée d'un thé à la menthe traditionnel ou d'un café. Une farandole de desserts viendront ponctuer cet instant délicieux. Craquez sur un clafoutis au fruits de saison, une crêpe ou un gâteau savoureux, avant de partir pour une longue balade digestive sur la magnifique plage sauvage qui borde le restaurant.

Passez la plus belle des fins d'année à La Mouette et les Dromadaires à Essaouira.

ATTENTION 
: Après les fêtes de fin d'année, La Mouette et les Dromadaires partent en vacances ! Votre restaurant préféré sera fermé du 9 Janvier au 7 Février 2017 - réouverture le 8 février 2017

Informations et Réservations : 

Ouvert du mercredi au dimanche - de 11h à 17h

La Mouette & les Dromadaires Essaouira
Sidi Kaouki - Essaouira
Réservations par Téléphone :+212 (0)6 78 449 212

 

Najma, pour Vivre Essaouira, le 19 décembre 2016


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News