1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

La Mouette et les Dromadaires

Le 2017-11-10 10:30:59

la mouette et les dromadaires Installée directement sur la plage à Sidi Kaouki, avec vue imprenable sur l’océan, La Mouette, alias Patricia vous accueille dans son lieu… un paradis sur terre !

 

 




 

Restaurant de plage à Essaouira : La Mouette & les Dromadaires

Installée sur une plage de Sidi Kaouki, avec vue imprenable sur l’océan, La Mouette (alias Patricia) vous accueille : une paillotte sur le sable, quelques transats bleus, des parasols et une tente berbère, bienvenue au café resto "La Mouette et les Dromadaires"... Mais si Patricia est la Mouette... Qui sont les Dromadaires? Les clients, bien entendu ;) 

Découvrez un coin de paradis : un véritable restaurant de plage ! Ici tout a été pensé pour le confort et la détente : un salon marocain sous la tente berbère, des canapés très confortables à l’abri du vent dans la paillote, des tabourets et tables hautes, des transats et tables basses … vous aurez l’embarras du choix pour vous installer !

Côté assiette, Patricia vous offre une ardoise de suggestions inspirées par la pêche et le marché du jour, une cuisine du soleil simple et efficace qui varie selon les produits de saison.

La philosophie de Patricia : du simple, du frais, du bio, du bon ! Des salades à partir de 60 Dhms ; à l’ardoise le poisson dans tous ses états à partir de 110 Dhs : cru en carpaccio ou tartare, vapeur au thé fumé, croquant en croustillant, et bien sûr simplement grillé à la plancha…  pour ceux qui préfèrent la viande : les petites côtelettes d’agneau grillées. À l’arrivage le jeudi : les huîtres de Dakhla et sur commande : le homard ou la langouste ! Impossible de manger une daurade plus fraiche que celle tout juste ramassée dans les filets des pécheurs de Sidi Kaouki  et cuisinée immédiatement !

Que les gourmands se réjouissent, crêpes, gâteaux et clafoutis aux fruits maison se partagent la vedette pour le dessert, le goûter, ou les « en-cas » en cours de journée.

Pour Patricia et son équipe c’est la qualité qui prime : salade généreuse, plancha de viandes ou de poissons, sans oublier les jus et cocktails de fruits, tout est préparé à la minute pour une fraicheur optimum.

Quelques suggestions à l'ardoise :
Salade La Mouette 60 Dhs
Plancha de poisson ou viande avec son accompagnement à partir de 110 Dhs
Desserts de 25 à 35 Dhs

Cocktails de fruits pressés La Mouette 30 Dhs

La Mouette et Les Dromadaires est ouvert du mercredi au dimanche, de 11h à 17h.

A noter que La Mouette et Les Dromadaires sera fermée pour congés annuels du 4 au 18 décembre 2017 inclus. Réouverture le 19 décembre 2017 à 11h.
 

Renseignements & Réservations
La Mouette & les Dromadaires
Sidi Kaouki 44 000 Essaouira

Réservations par Téléphone :+212 (0)6 78 449 212
Retrouvez les suggestions du jour et les news de la Mouette sur FaceBook


par Marie Amélie le 06/09/2017


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News