1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 24 septembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Un séjour en automne à Essaouira

Le 2015-09-29 08:40:19

essaouira beau temps septembre En été, on aime bien Essaouira, c’est une destination qui rappelle les vacances, le soleil et la mer… Mais laissez nous vous présenter les choses autrement en vous expliquant pourquoi il est formidable de passer une partie de la saison de l’automne dans la ville bleue.

 

 

 

 

 

Actualité tourisme : Essaouira autrement !

Voici 5 bonnes raisons de choisir Essaouira pour un séjour en automne :

  1. Le climat : Hé oui, il est facile cet argument ! Il fait toujours beau à Essaouira, on le sait. Mais par contre, est-ce que vous savez que c’est à cette période que le vent est le plus apaisé… Non ? Eh bien le voila notre argument de poids !
  2. Le rythme tranquille : L’heure de la rentrée a définitivement sonné pour presque tout le monde : les enfants ont repris le chemin de l’école et vous, du travail ! Metro/boulot/dodo ? Pas à Essaouira, c’est sûr ! En médina, ont est plus du genre tajine/piscine/bonne mine !
  3. La culture : En automne, c’est la saison du célèbre festival des Andalousies Atlantiques d’Essaouira. Vous savez cette manifestation musicale qui célèbre l’amitié qui soude le peuple marocain à celui des Espagnols autour d’une histoire commune ! Pour cette année 2015, le festival des Andalousies Atlantiques se déroulera du jeudi 29 octobre au dimanche 1er novembre.
  4. Le calme : Hors saison, il y a moins de touristes à Essaouira. Dommage pour les uns, tant mieux pour les autres ! Et vous faites partie des chanceux… Vous pourrez alors profiter de sites naturels préservés sans avoir à attendre que les gens se poussent pour pouvoir prendre votre photo ! Les Cascades de Sidi M’Barek, ça vous parle ? A quelques kilomètres au Sud de Sidi Kaouki… C’est le top !
  5. Les bons plans : A chaque saison, ses plaisirs ! On profite alors de toutes les bonnes affaires d’Essaouira ! Vous pouvez réserver dès à présent vos vacances à l’hôtel Heure Bleue qui propose nouvellement un séjour en demi-pension, ou au Domaine de l’Arganeraie puisqu’en Novembre, on vous offre -20% sur les réservations de chambres.

 Alors, convaincus par Essaouira en automne ?

 

Fanny, pour Vivre Essaouira, le 29 septembre 2015


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News