Un Fish and Chips Healthy à Essaouira
Et si on sortait du centre-ville d'Essaouira pour s'offrir un moment délicieux à La Mouette et les Dromadaires ? Au menu : découverte d'un Fish and Chips healthy et savoureux cuisiné avec des produits locaux et de saison. Miam !
Cuisine d'Essaouira : Le Fish and Chips de La Mouette et les Dromadaires
Puisqu'on est à Essaouira et que cette cité multiculturelle rassemble des personnes venues de tous horizons, on aime se faire plaisir en voyageant autour de la cuisine du monde.
Pour marier les bienfaits de la vie au bord de l'océan et les délices de l'Atlantique, direction La Mouette et les Dromadaires pour une odyssée gustative hors des frontières d'Essaouira.
Juste à l'entrée de Sidi Kaouki, à quelques kilomètres du centre-ville d'Essaouira, sur une plage presque sauvage où la nature nous offre des paysages à couper le souffle, La Mouette et les Dromadaires ouvre sa terrasse pour se repaître de recettes délicieuses.
Toute l'année, le poisson y est servi sous toutes ses formes : en grillade, en carpaccio, en tartare, à la vapeur … à La Mouette et les Dromadaires, tout est frais, bio et bon !
Dernier délice à enrichir le menu de La Mouette et les Dromadaires : le Fish & Chips !
Mais oubliez la version hyper calorique que vous avez découvert lors de votre dernier voyage en Angleterre, La Mouette et les Dromadaires continue sur son crédo et propose une version healthy tout aussi savoureuse.
Selon la pêche du jour, le poisson est légèrement frit pour conserver toute sa saveur, et en guise d'accompagnement, les « Chips » sont faites à base de légumes de saison comme la courgette et l'aubergine. Un véritable régal à déguster face à l'Atlantique, of course !
Offrez un voyage culinaire à vos papilles sans quitter le littoral d'Essaouira en vous délectant du Fish and Chips délicat de La Mouette et les Dromadaires !
Informations et Réservations :
La Mouette et les Dromadaires Essaouira
Sidi Kaouki - Essaouira
Réservations par Téléphone :+212 (0)6 78 449 212
Emeline, pour Vivre Essaouira, le 29 mai 2018