Cuisine japonaise à babel
Bibi nous l’avait annoncé babel est un lieu de rencontres et de partage autour de la cuisine et de l’art culinaire. Cette semaine c’est la cuisine japonaise et le chef Miyuki qui sont les invités de babel.
La cuisine japonaise à Essaouira
Passionnée par la cuisine sous toutes ses formes, Bibi créer l’événement au restaurant babel en invitant pour sa première semaine à thème son amie le chef Miyuki.
Issue d'une famille de cuisiniers et de restaurateurs depuis quatre générations avec un restaurant qui aujourd’hui encore est dans sa famille, Miyuki est diplômée de l'Ecole Ritz Escoffier en cuisine générale, et a également suivi les cours de Boulangerie de l’école.
Miyuki a aussi contribué au lancement du restaurant son mari qui est maintenant étoilé au Guide Michelin. Elle s’y est largement investie tant au niveau de la décoration, que du développement commercial (marketing, relations publiques) ou de la gestion des clients.
A partir du mardi 06 août 2013, découvrez la cuisine japonaise au restaurant babel Essaouira grâce au chef Miyuki.
Au menu : Tukumé (boulettes de poulet), Pad Thaï (nouilles sautées) au canard, Hotaté Gambas panées, soupe miso au crabe, MakiTataki au thon rouge…Et bien d'autres surprises !
Réservez votre transat à la piscine du restaurant babel pour dégustez toutes ces merveilles!
Venez rêver, contempler, nager, bronzer, déjeuner, dîner, sluncher, rigoler, sympathiser...
Informations & Réservations
babel, les jardins Villa Maroc
route de Marrakech Km12
44 000 Essaouira
Tél : +212 (0)6 59 90 53 08 ou +212 (0)6 58 83 47 74
e-mail : [email protected]
ouvert tous les soirs - Navette (sur commande)
Le restaurant piscine est ouvert tous les jours à partir de 10h,à l'ardoise pour le déjeuner : à partir de 80dhs/ le plat.
Barbecue Party du week end: 250dhs/ adulte, 100dhs/ enfant de moins de 12ans, sont compris: le buffet à volonté (grillades, salades, fromages , desserts) hors boissons, l'accès piscine gratuit.
Accès piscine : à partir de 100dhs
Navette : 50dhs par personne aller-retour Essaouira.
par Marie Amélie pour Vivre Essaouira le 05/08/2013