Tiki So Bar
A quelques minutes seulement du centre ville, le Tiki So Bar du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa vous offre un cadre sophistiqué et raffiné, une ambiance musicale et une carte de rhums et cocktails dépaysante, tous les éléments sont réunis …
Bar lounge Essaouira: Tiki So by Night
Ouvert tous les jours jusqu’à 1 du matin, le Tiki So bar vous réserve une ambiance musicale chic et un cadre raffiné pour vos débuts ou fins de soirées.
Au cœur du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, le décor sobre et élégant est signé Didier Gomez, l’atmosphère qui s’en dégage est cosy, le service attentif et soigné.
L’ambiance évolutive du Tiki So bar s’adapte à chaque moment de la journée avec, au coucher du soleil, un point de vue unique sur le Golf de Mogador et l’océan Atlantique.
Ouvert aux clients de l’hôtel Sofitel comme aux clients extérieurs, le Tiki So bar vous propose chaque soir une programmation musicale inédite. Les soirées du Tiki So bar Essaouira sont régulièrement ponctuées de concerts live music où les artistes aiment à se produire. Jazz, Music Pop et variétés françaises assurent une ambiance musicale chaleureuse et conviviale.
La carte du Tiki So bar est particulièrement inspirée par le rhum et propose à ses hôtes de nombreuses variantes sur cette thématique : rhum arrangé à la vanille, au citron, au melon, au kiwi...
Le Tiki So d’Essaouira c’est aussi l’invitation à découvrir les vins marocains, une belle sélection de champagne, de cocktails sans alcool et jus de fruits frais pressés à la minute.
Le Tiki So bar Essaouira est ouvert tous les jours de 9h à 1h du matin.
A la carte du Tiki So Bar :
Rhums arrangés (vanille, ananas, kiwi, melon, citron…) 45dhs
Bières à partir de 60 dhs
Apéritifs à partir de 75 dhs
Cocktails sans alcool à partir de 80 dhs
Rhums à partir de 90 dhs
Cocktails avec alcool à partir de 140 dhs
Renseignements & Réservations
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Domaine de Mogador – Diabat- 44 000 Essaouira
Tél : + 212 (0) 524 47 94 00
[email protected]
Site web : www.sofitel.com
pour Vivre Essaouira le 26/2/2019