So Lounge Mogador
L’univers festif, chic et charme du So Lounge Mogador est à découvrir au cœur du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. The place to be en soirée à Essaouira!
Sortir : Le So lounge Mogador d’Essaouira
Le So lounge d’Essaouira, c'est l'adresse de la vie nocturne souirie : la destination idéale pour faire la fête dans un lieu d’exception. A l’image de la marque « Sofitel », le So lounge allie parfaitement l’art de recevoir "à la française" et l’hospitalité marocaine.
Le So Lounge d’Essaouira est « the place to be » pour faire la fête dans la citée des alizées !
Le So Lounge Mogador s’appuie sur les mêmes fondements que ceux de Marrakech ou Agadir pour offrir aux noctambules branchés une expérience unique.
Retrouvez vous au So Lounge Mogador en tout début de soirée autour d’un cocktail signature avant de passer à table pour déguster une cuisine du monde pour le plus grand plaisir des gourmands et des gourmets. Enfin, le So Lounge c'est l’endroit incontournable pour tous les amoureux de la vie nocturne avec de nombreux concerts live et Dj’s.
L'élégance des lieux et l’architecture soignée du So Lounge Mogador lui permettront d’imposer naturellement les soirées «So chic » à Essaouira.
Le So Lounge, c’est l’endroit idéal pour passer un bon moment entre amis comme une soirée en tête à tête, avec sa vue panoramique sur le golf de Mogador et l'Atlantique, les larges espaces du So Lounge, peuvent également se transformer en alcôves pour privilégier l’intimité.
Le So Lounge Mogador est le lieu incontournable d’Essaouira by night ! Venez faire la fête dans une ambiance glam et chic dans la citée des alizées.
Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 22h à 5h du matin, le So Lounge Mogador vous propose un programme différent chaque soir entre soirées à thème, DJ set, live...
Accès libre, ouvert à tous, consommation sur place.
Informations et Renseignements
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Domaine de Mogador – Diabat- 44 000 Essaouira
Tél : +212 (0) 6 67 66 00 35
Fax : +212 (0) 524 47 94 01
e-mail : [email protected]
Par Andréa pour Vivre Essaouira le 24/02/2014
mis à jour le 21/02/2019