Le MClub
Entre les murs de l'hôtel MGallery Le Médina Essaouira se cache un petit coin d'Angleterre. Le MClub est un vrai pub anglais qui en respecte tout l'esprit : cigares, whisky et spiritueux, ambiance 'arty' et Fish & Chips ... So British !
Un pub anglais à Essaouira : Le MClub
Tous les soirs à partir de 18h, le MClub ouvre ses portes pour une ambiance 100 % British.
Au cœur de l'hôtel Médina MGallery, l'élégance du lieu assure la réussite de vos rendez-vous d'affaires ou entre amis. Larges bibilothèques, expositions artistiques, billard, ambiance musicale ou diffusion de matchs, chaque jour est l'occasion d'une nouvelle sortie.
Une belle sélection de whisky et spiritueux, une suite de cocktails créatifs ou des vins d'ici et d'ailleurs accompagnent une carte de tapas revisitée aux couleurs du Royaume-Uni. Avec le trio de mini-burgers – évoluant selon les produits de saison – et les célèbres cornets de Fish & Chips, c'est tout le fooding anglais qui s'invite à votre table.
Ouvert tous les soirs de 18h à 01h, passez les portes du MClub Essaouira et changez d'atmosphère.
L’hôtel Médina MGallery
À seulement quelques mètres de la plage, l'hôtel Le Médina Thalassa Sea & Spa dispose également de tout le confort nécessaire pour un séjour réussi.
Des programmes de thalasso sur-mesure aux rituels de soins du spa de l'hôtel, Le Médina est le lieu idéal pour une pause bien-être raffinée. Les chambres et suites élégantes possèdent toutes une vue sur l'océan, la piscine ou la vieille ville, le lieu idéal pour déconnecter.
Deux restaurants répondent à toutes vos envies culinaires.
Au cœur de l'hôtel, le Dar Dada vous fera découvrir toutes les spécialités marocaines.
En bord de mer, le Côté Plage vous régale de ses spécialités de poissons.
Le Médina MGallery d'Essaouira pour un séjour bien-être vivifiant.
Informations & Réservations
Le Mgallery Médina Hôtel Thalassa Sea & Spa Essaouira
Avenue Mohamed V - ESSAOUIRA 44000 - MAROC
Tél1: +212 (0) 5 24 47 90 00 - Tél2: +212 (0) 5 24 47 90 80
Email: [email protected]
MaJ par Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 4 mars 2016