Nouveau : Cours de danse classique à Essaouira !
L’Ecole de Danse Filpi ouvre ses portes à Essaouira à partir du 14 janvier 2012 et accueillent les enfants de tout âge.
Loisirs Enfants : Nouveauté pour les bambins avec les cours de danse classique de l’école de Danse Filpi.
Une heureuse nouvelle pour les enfants d’Essaouira puisque ce début d’année est marqué par l’ouverture de l’école de danse Filpi et les premiers cours de danse dès le 14 janvier prochain.
A l’initiative de cette école souiri, la danseuse internationale Mademoiselle Francesca.
Après avoir commencé sa formation de danseuse dans l’école dirigée par sa mère Madame Lili, elle entre à l’école de danse du ballet de l’opéra de Paris et poursuit ensuite par l’école Supérieure du Royal Ballet de Londres, durant cette période son travail est reconnu et récompensé par de nombreux prix et récompenses qu’elle reçoit à travers le monde.
Danseuse professionnelle de la compagnie Royal Ballet de Londres depuis 1997, elle est passionnée par l’enseignement aux jeunes danseurs et n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a déjà fondé avec l’aide de sa maman les « Wells Ballet Courses » de Londres où elle est directrice artistique.
Ces stages intensifs sont réservés aux jeunes danseurs qui se destinent à la danse professionnelle et qui souhaitent intégrer les grandes compagnies européennes.
Passionnée de danse classique depuis toujours, Mademoiselle Francesca s’est laissée séduire par la ville d’Essaouira, sa région et ses enfants. Elle décide aujourd’hui de proposer aux bambins de la ville de les initier à sa passion en ouvrant l’école de danse Filpi.
Les enfants sont acceptés à partir de l’âge de 2ans.
Les cours ont lieu dans la salle Touriya (21-01 Avenue El Aqaba, Borj 1) tous les samedis après midi.
Inscription préalable recommandée.
Tarif : 50dhs / cours à payer par mois et d’avance.
Informations et renseignements :
Ecole de Danse Filpi
Mademoiselle Francesca ou Madame Lili
Tel: +212 (0)6 000 72772
Email: [email protected]
Inscription en ligne possible en cliquant : Ici
Par Marie Amélie le 13/01/2012