L’automne au Jardin des Douars
Situé à quelques kilomètres seulement d’Essaouira, le palais d’hôtes le Jardin des Douars vous invite à passer un automne ensoleillé à prix tout doux… à découvrir ou redécouvrir
Offre spéciale automne : le Jardin des Douars
Idéalement situé dans la campagne souirie à quelques minutes des plages, de la médina d’Essaouira ou du Golf de Mogador, le Jardin des Douars vous réserve une offre irrésistible pour cet automne.
L’automne se vit au Jardin des Douars à Essaouira … avec la formule « Fall in Essaouira ».
Une raison de plus, s’il en fallait encore, pour réserver votre séjour dans ce Ksar d’hôtes à Essaouira.
L’offre « Fall in Essaouira » c’est 30% de remise sur l’hébergement pour toute réservation entre le 12 novembre et le 22 décembre 2012, 20% de remise sur vos green fees au Golf de Mogador et une séance de Hammam de 30mn/personne offerte.
A 3h30 de vol depuis Paris, le Jardin des Douars à Essaouira vous accueille sous le soleil radieux de ce début d’automne, avec des températures très agréables qui vous invitent à profiter des terrasses, de la piscine et du jardin exotique luxuriant.
Cette maison d’hôtes raffinée et élégante vous ouvre les portes de sa table pour découvrir une cuisine méditerranéenne , moderne et inventive, un tourbillon de saveurs et de parfums à déguster au restaurant ou sur les terrasses pour le déjeuner ou le diner.
Enfin impossible de faire escale au Jardin des Douars sans découvrir la magie de son spa oriental, laissez vous initier aux vertus des soins à l’huile d’argan, hammam traditionnel, massage berbère, enveloppement au ghassoul, un véritable voyage pour les sens.
Au cœur des fôrets d’arganiers, le Jardin des Douars est la destination idéale pour les séjours en couple, entre amis ou en famille… calme, tranquillité, détente et bien être sont au rendez vous.
Réservez dès maintenant !
Douar Sidi Yassine, Ida Oueguerd, BP 209
44000 ESSAOUIRA
Tél : +212 (0)5 24 474 003
Mail : [email protected]
Web : www.jardindesdouars.com
par Anne Sophie pour Vivre Essaouira le 09/10/2012