Offre Sun for Winter au Jardin des Douars Essaouira
Construit dans la pure tradition architecturale marocaine, le Jardin des Douars est un lieu apaisant et élégant, doté de beaux jardins remplis de fleurs et d'arbres incroyables : c'est l'endroit idéal où passer vos vacances à Essaouira ! En plus, en ce début d'année 2016, on vous fait profiter d'une promotion !
Offres spéciales à Essaouira : Sun for Winter au Jardin des Douars
Le Jardin des Douars est un Ksar d’hôtes situé dans la campagne d'Essaouira est un lieu dont on vous parle assez régulièrement. En même temps, cette adresse bucolique que l'on peut rejoindre en 15 minutes par la route depuis la médina d'Essaouira a tout pour plaire :
un spa qui vous permettra de faire le plein d'énergies positives et de vous refaire une beauté. La carte du spa du Jardin des Douars propose des massages de grande qualité, des soins esthétiques et des hammams traditionnels
deux piscines sont à votre disposition, dont l'une plutôt « famille » avec bassin adapté aux enfants et l'autre réservée au calme, à la détente et aux longueurs (pour les plus sportifs)
des ambiances variées pour déguster les délicieux plats ensoleillés des cuisines du Jardin des Douars : en terrasse ou en intérieur, le charme opérera
Un jardin botanique incroyable où se côtoient bougainvilliers colorés, cactus incroyables et palmiers dattiers
Et la bonne nouvelle de ce début d'année, c'est l'offre promotionnelle Sun for Winter qui vient accompagner tous ses services de haute qualité : pour vivre un hiver marocain en toute sérénité, l’hôtel le Jardin des Douars d'Essaouira vous propose de profiter de 30% de remise* pour toute réservation de 3 nuits minimum. Bénéficiez dès a présent de cette offre spéciale, elle est valable pour un séjour du 23 janvier au 14 février 2016 !
Bon début d'année avec le Jardin des Douars !
*sur le tarif public, hors taxes de séjour.
Renseignements et Réservations
LE JARDIN DES DOUARS
Douar Sidi Yassine, Ida Oueguerd, BP 209
44000 ESSAOUIRA
Tel : +212 (0)5 24 474 003
Mail : [email protected]
Fanny, pour Vivre Essaouira le 7 décembre 2015