Auberge de la plage, un lieu authentique à Sidi Kaouki
Maison d’hôtes Essaouira : l’auberge de la plage est une maison d’hôtes Essaouira, située au petit village berbère nommé Sidi Kaouki, à proximité de la célèbre plage de Sidi Kaouki, connue par ses sables fins et ses longues vagues, favorisant la pratique de différents sports nautiques.
Séjour en maison d’hôtes : l’auberge de la plage, une auberge sereine à Sidi Kaouki
À 25 km de la ville d’Essaouira et de l'ile de Mogador, le petit village de Sidi Kaouki est un endroit rêvé pour passer un séjour paisible, loin des perturbations de la vie quotidienne et du stress, tout en bénéficiant d’un air vivifiant, et d’une nature sublime.
L’Auberge de la plage, située à l’entrée de cette station balnéaire, est une demeure traditionnelle reflétant un charme typiquement Souiri, grâce à une architecture marquée par un style rural, et une décoration dans le respect de la tradition marocaine.
Les dix chambres d’hôtes de la maison sont aménagées avec goût, et donnent sur la mer ou sur le jardin. Chacune d’elles dispose de tous les équipements nécessaires pour assurer le confort et le bien-être des visiteurs : un lit double de bonne qualité, une salle de bain privative aux murs en tadellakt , une terrasse ensoleillée et fleurie toute l’année, ainsi qu’un personnel de chambres toujours à l’écoute, offrant des services de haut niveau, digne d’un grand hôtel.
La maison d’hôtes Auberge de la Plage, propose à sa table les plus savoureuses spécialités marocaines et internationales, pour satisfaire tous les goûts culinaires.
Informations et Réservations :
Le 04/11/2010 par Meryem ESSOFI