Riad à louer à Essaouira
A découvrir pour votre location de vacances à Essaouira, ce sublime Riad rénové à louer en exclusivité dans la médina d’Essaouira.
Location de Riad en Médina d’Essaouira
Idéal pour un séjour à Essaouira en famille ou entre amis, vous vous sentirez comme chez vous et profiterez du cadre chaleureux et épuré de cette maison à louer. Ce riad d’Essaouira allie à la perfection la tradition et le modernisme.
Situé au centre de la médina, ce charmant riad aux lignes contemporaines dispose de 5 chambres dont 4 suites.
Pour vous offrir un confort optimum, chacune des magnifiques chambres de cette demeure est équipée d’une salle de bain privative avec toilettes.
Les espaces communs sont spacieux et conviviaux : salon, salle à manger mais également une cuisine entièrement équipée ainsi que plusieurs espaces repos.
Une magnifique terrasse aménagée est également à votre disposition pour prendre vos repas, profiter de l’ensoleillement de la ville ou tout simplement pour vous retrouver avec vos proches.
La décoration sobre et épurée contraste parfaitement avec la tradition architecturale des riad de la médina d’Essaouira.
L’ameublement soigné et minimaliste lui confère une atmosphère « zen-orientale » très agréable.
La situation du Riad est idéale : vous n’êtes qu’à 10 min à pied de la plage d’Essaouira et à proximité des principaux commerces.
Avec une capacité de couchage de 10 personnes, ce riad de la médina vous offre un cadre idéal pour vos vacances en famille. A louer en exclusivité, la prestation comprend le personnel de maison.
Ce riad vous apporte une grande autonomie pour votre location de vacances à Essaouira avec le confort en plus.
Location à la semaine à partir de 1800€ avec personnel de maison.
Découvrez l’ensemble des locations et des services de l'Immobilière d'Essaouira
Renseignements & Informations :
L'Immobilière d'Essaouira
802 lot Azlef 44 000 ESSAOUIRA - MAROC
Tél Natacha:+212(0)6 73 25 63 89 - Tél Stéphane: +212(0)6 73 01 82 01
e-mail : [email protected]
Par Andréa pour Vivre Essaouira le 20/06/2013