Didier Spindler expose à Paris
Didier Spindler, l’artiste tropicaliste d’Essaouira, expose ses œuvres « Les Antilles et Essaouira » au cœur de la galerie Cinco à Paris du 9 au 11 octobre 2014.
Didier Spindler
L’artiste d’Essaouira expose tout au long de l’année des œuvres riches en couleurs, aussi rayonnante que généreuse, dans son Atelier Galerie de la rue Lallouj à Dar Adul sa table d’hôtes et dans son restaurant Caravane Café.
Apres avoir séjourné aux Antilles et plus précisément en Guadeloupe, aux Iles Saintes et à Saint Bart, c’est dans la ville d’Essaouira qu’il a souhaité poser ses valises il y a quelques années. Les Antilles ont été pour lui une sorte de déclencheur qui lui a permis de développer son style singulier inspiré par les Caraïbes.
« Les Antilles et Essaouira »
Reconnu à l'international pour la qualité de son travail, Didier Spindler a choisi d’exposer ses œuvres au cœur de la galerie Cinco à Paris du 9 au 11 octobre 2014.
L’exposition réunit ses dernières créations qui se dévoilent dans une explosion de couleurs pour le plus grand plaisir des visiteurs !
Jeudi 9 octobre 2014 : Journée accrochage
Vendredi 10 octobre 2014 : Soirée de vernissage à partir de 18h
Samedi 11 octobre 2014 : de 11h à 21h sur rendez-vous
Apres de nombreuses expositions au Maroc et dans les iles, Didier Spindler continue de présenter ses tableaux qui font honneur à l’art d’Essaouira tout en transmettant sa passion et ses émotions au public : « Le plus important est de trouver dans son cœur la musique qui fait danser sa vie ».
Vous pouvez retrouver les œuvres de Didier Spindler à Essaouira dans sa boutique galerie de la médina, elle est ouverte à tous du mardi au dimanche de 10h à 19h.
Entrée libre.
Atelier Galerie Didier Spindler
rue Lallouj – 44 000 Essaouira
e-mail : [email protected]
Galerie Cinco
12 passage Choiseul 75002 Paris
(Métro 4 septembre)