Le Festival Sete Sois Sete Luas à Essaouira
Pour la troisième fois, le Festival Sete Sois Sete Luas se déplace à Essaouira. Le 8 juillet 2019 vivez des moments artistiques forts autour des cultures traditionnelles du bassin méditerranéen lors d'un concert.
Festivals d'Essaouira : Le Festival Sete Sois Sete Luas à Essaouira
Un festival de plus pour Essaouira ! Pour compléter un programme de réjouissances annuelles déjà bien chargé, Essaouira peut se réjouir de compter un rendez-vous culturel de plus depuis l'été 2017.
Le Festival Sete Sois Sete Luas se déplace pour la 3e fois à Essaouira cette année. Le 8 juillet 2019, Essaouira verra donc l'édition souirie d'un événement international qui compte déjà 27 éditions.
Le festival Sete Sois Sete Luas, c'est quoi ?
Le réseau Sete Sois Sete Luas est un concept qui favorise les échanges autour de l'art et de la culture. A travers 13 pays et 33 villes, Sete Sois Sete Luas défend des valeurs de partage, de fraternité et d'audace artistique.
Créé en 1993 à l'initiative de Baltazar Sete Sois et Blimunda Sete Luas, ce festival multi-culturel s'engage depuis plus de 25 ans dans un voyage fantastique à travers la Méditerranée et le monde lusophone. Avec pour emblème la « passarola », une machine volante féerique, le Festival Sete Sois Sete Luas invite au rêve et à la liberté utopique.
Pour la troisième fois à Essaouira
Partageant les mêmes valeurs d'entente et de multi-culturalisme, la ville d'Essaouira rejoint naturellement le réseau Sete Sois Sete Luas en 2017.
A l'initiative de l'Association Essaouira Mogador, Dar Souiri ouvre ses portes à nouveau pour une troisième édition qui aura lieu le 8 juillet 2019 lors d'un concert exceptionnel avec Inês Linares à Dar Souiri .
Et c'est gratuit !
Embarquez dans un voyage artistique unique avec le Festival Sete Sois Sete Luas, à Essaouira en juillet 2019.
Informations et Contacts :
Association Essaouira Mogador – Dar Souiri
Rue Du Caire - Essaouira - Royaume Du Maroc
Tél/Fax : +212 (0)24 47 52 68
Email: [email protected]
Emeline, pour Vivre Essaouira, le 28 juin 2019