Offre spéciale « Ramadan » à l’Heure Bleue Palais Essaouira
Le Ramadan couvrira, pour l’année 2016, le mois de juin. A l’Heure Bleue Palais, nous souhaitons vous faire découvrir cette coutume avec une offre spéciale.
Cuisine à Essaouira = Tradition à Essaouira
Sensibles aux us du pays, l’équipe de l’Heure Bleue Palais à Essaouira aime vous faire découvrir les valeurs et traditions des Marocains tout au long de l’année.
La période de Ramadan approchant, nous vous invitons à profiter de notre offre spéciale pour vivre l’expérience de cette célébration annuelle.
Le Ramadan correspond au 9ème mois du calendrier islamique. Durant cette période sainte, les Musulmans suivent différentes règles relatives à leur santé et à leur moral. La principale consiste à jeûner jusqu’au coucher du soleil afin de purifier le corps.
Quelques heures avant que la nuit ne tombe, Essaouira s’anime incroyablement. Les ruelles de la médina voient s’installer des dizaines d’étales remplies de mets délicieux pour préparer le Ftour ; premier repas venant briser le jeûne.
Le Ramadan au Maroc se caractérise par un mois de célébrations et de convivialité. Afin de vous faire découvrir cette période festive, l’Heure Bleue vous fait bénéficier d’une offre spéciale avec une nuit en chambre classique dans son hôtel de charme et, lorsque le soleil se couche, d’un Ftour à partager à deux !
Le Ftour traditionnel de l’Heure Bleue Palais se compose notamment d’une soupe harira à la tomate, de dattes goûteuses, de chabakia (gâteaux à la cannelle), de briouates dorés et de yaourt maison.
Vous n’avez pas encore organisé vos prochaines vacances ? C’est le moment d’en profiter afin de célébrez avec nous les traditions du pays à Essaouira ! L’offre est valable pour toute réservation du 8 juin au 8 juillet 2016.
Prix : 179 euros pour 2 personnes (petit-déjeuner inclus)
Informations & Réservations
Heure Bleue Palais
2, rue Ibn Battouta
Essaouira
Tél: + 212 (0) 524 78 34 34
Fax: + 212 (0) 524 47 42 22
e-mail : [email protected]
Site Web : www.heure-bleue.com
Fanny, pour Vivre Essaouira, le 16 mai 2016