Noël au Taros Café d’Essaouira
Il y en a qui imagine le père noël en rouge, d’autres le voient en bleu ! Bleu comme Essaouira, oui ! Mais aussi bleu comme la couleur du Taros Café qui prépare un repas de fête le soir du 24 décembre 2015.
Cuisine d’Essaouira : Noel sous les étoiles
Le Taros Café est un lieu emblématique de la ville d’Essaouira. Si vous avez la chance d’être dans la ville bleue pendant les fêtes de noël, on vous recommande de choisir le Taros Café pour fêter le 24 décembre.
Le top de cet établissement, ce sont ses différentes ambiances ! Par exemple, vous pouvez commencer votre soirée en terrasse afin de trinquer au champagne avec vos proches sous les étoiles. Si vous avez froid dans votre jolie tenue de réveillon, aucun souci : l’équipe vous fournit un poncho pour vous tenir chaud (ça rime).
Ensuite, pour apprécier le menu de noël, on vous invite à regagner le premier étage du Taros Café. Là, à vous de choisir votre coin de salle : près de la cheminée pour une ambiance « hiver », installés sur la longue table, vous choisirez l’atmosphère conviviale et si vous optez pour la salle de restaurant centrale, se sera davantage soirée « chic pour la fête ».
Comme suggestion pour ce réveillon de noël, l’équipe vous propose :
Entrées
Assiette de foie gras mi-cuit et toasts ou 1/2 douzaine d'huitres gratinées
Plats
Turbot grillé ou Dinde farcie aux cèpes
Dessert
Café gourmand
Donc si on récapitule, noël au Taros Cafe d’Essaouira ça donne : un apéritif en terrasse et un repas gourmand pour attendre le père noël… Sympa, non ? Ha, j’entends qu’on peut même regagner la terrasse entre 2 plats pour quelques pas de danse.
Un réveillon atypique auquel l’équipe du Taros vous invite le 24 décembre 2015pour 450 dhs/ personne !
Joyeux Noël à tous.
Et pour ceux qui restent à Essaouira jusqu’au 31 décembre 2015 : pensez au réveillon au Taros.
Renseignements & Réservations
Le Taros Café Restaurant
Place Moulay Hassan
44 000 ESSAOUIRA
Tél: +212 (0)524 47 64 07
Fax: +212 (0)524 47 64 08
email: [email protected]
Claire, pour Vivre Essaouira, le 21 décembre 2015