La Saint Sylvestre à l’Heure Bleue Palais d’Essaouira
Si vous n’avez pas eu la chance de passer noël à l’Heure Bleue Palais, on vous propose de vous rattraper en profitant du passage à la nouvelle année pour passer une soirée inoubliable dans ce cadre de rêve ! On vous donne un aperçu de ce qui est prévu !
Cuisine d’Essaouira : 3, 2, 1 : BONNE ANNEE !
Pour noël, l’équipe de l’Heure Bleue Palais avait mis les petits plats dans les grands comme on dit. Alors si vous n’étiez pas présents à Essaouira pour la fin de l’année, on vous propose d’y être pour célébrer 2016 !
Pour le premier de l’an, on a tous envie de porter de jolis vêtements, de boire du champagne et de danser dans un cadre raffiné. Tout cela, l’Heure Bleue Palais d’Essaouira vous le propose pour le réveillon de la St Sylvestre 2015 mais avec quand même quelques surprises !
Par exemple, sachez que le thème de la soirée de l’Heure Bleue Palais est « Rouge & Or ». On peut aussi vous dire qu’une animation musicale aura lieu dans la soirée, dans le patio de ce riad de charme. Les festivités débuteront à 20h avec un apéritif dinatoire.
Par la suite, au menu, vous retrouverez des mets d’exception que l’on adore déguster à l’occasion de la nouvelle année : du foie gras, du saumon, du homard ou encore de l’agneau. Le dessert est une spécialité du chef appelée « La Mandarine ». C’est une gourmandise pour les adeptes de chocolat !
A minuit, il sera temps de se souhaiter nos meilleurs vœux pour 2016 !
Le lendemain, on vous convie à un repas festif et convivial pour bien commencer l’année 2016 avec un buffet du 1er janvier autour des fruits de mer et des spécialités de l’océan… Un petit clin d’œil à Essaouira, vous l’aurez remarqué !
Heureuse année à tous !
Prix du menu du décembre 2015 : 2640 dhs par personne
Prix du buffet du 1er janvier 2016 : 350 dhs par personne
Informations & Réservations
Heure Bleue Palais
2, rue Ibn Battouta
Essaouira
Tél: + 212 (0) 524 78 34 34
Fax: + 212 (0) 524 47 42 22
e-mail : [email protected]
Site Web : www.heure-bleue.com
Fanny, pour Vivre Essaouira, le 14 décembre 2015