La Chèvre Gourmande fait son festival
La Chèvre Gourmande profite du Festival Gnaoua pour fêter l'arrivée de l'été en musique. Les 12, 13 et 14 mai 2016, le déjeuner sera musical et gourmand. Une excellente occasion de se remettre doucement des concerts nocturnes !
La Cuisine d'Essaouira : Déjeuner en musique à La Chèvre Gourmande
Pendant le Festival Gnaoua, il y a ceux qui sortent la nuit et dorment le jour et il y a ceux qui ne dorment pas … du tout ! La Chèvre Gourmande, ce petit resto haut perché de la médina, a choisi la deuxième option. Pendant le Festival, le restaurant reste ouvert aux horaires habituels et vous accueille pour le déjeuner et le dîner.
Cette année, pour égayer votre lunch en terrasse, l'établissement se met au diapason de l'ambiance musicale de la ville et vous propose un déjeuner en musique.
Les 12, 13 et 14 mai 2016, à partir de 13h, profitez de l'intimité de la terrasse pour un déjeuner mélodieux et gourmand.
Pour ces « live » en terrasse, l'établissement invite l'artiste Douma. Cet auteur-compositeur sénégalais interprêtera certains titres de son album « Djiguene-gni » (« les femmes » en wolof), ainsi que quelques reprises d'artistes compatriotes, toujours dans une ambiance musicale douce et harmonieuse.
La Chèvre Gourmande est le seul établissement d'Essaouira à vous proposer un déjeuner musical relax pour vous remettre des folles nuits de concert qui vous attendent !
Informations :
La Chèvre Gourmande
9 rue de l’Istiqlal, « Haddada » 44 000 Essaouira
tél : +212 (0)6 10 90 58 11
mail : [email protected]
Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 1° mai 2016