Dîner d'Epicure au Sofitel Essaouira Mogador
Pour une soirée exceptionnelle autour d'un menu unique composé de subtiles saveurs, rendez-vous à l'Atelier aux Arômes du Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa. Le vendredi 4 novembre 2016, découvrez le « dîner d’Epicure » dans le cadre du programme « Sofitel Wine Days ».
Cuisine d'Essaouira : Dîner gourmand à l'Atelier aux Arômes du Sofitel Essaouira Mogador
Pour une soirée de rêve dans un lieu d'exception à Essaouira, il n'y a qu'une seule adresse : le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa.
Au sein de ce lieu magique, plusieurs espaces vous offrent un voyage culinaire inoubliable. Produits de la mer, saveurs d'ici ou d'ailleurs, cuisine créative ou ambiance branchée, vous n'aurez que l'embarras du choix à tout moment de la journée.
Le vendredi 4 novembre 2016, c'est l'Atelier aux Arômes qui vous ouvre ses portes pour vous faire déguster la finesse de ses plats dans un cadre d'une élégance absolue.
Dans le cadre du programme « Sofitel Wine Days », le groupe célèbre l'art de vivre à la française. Une 5e édition qui illustre l'engagement de la marque pour le vin français et le style de vie de l'hexagone, qui met à l'honneur la bonne chère et les plaisirs gustatifs.
Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa ne faillit pas à la tradition, et propose au sein du très chic Atelier aux Arômes, un menu composé spécialement pour l'occasion.
Dîner d'Epicure
Vendredi 4 novembre 2016
→ Mise en bouche
→ Noix de St-Jacques en croûte à la persillade, patate douce et émulsion de cèpes
→ Dos de loup bat juste snacké, fricassée d'artichaut au canard confit
→ Raviole queue de bœuf aux épices, foie gras et sauce vierge
→ Fantasia tropicale, biscuit mirliton, mangue, ananas et banane
Menu seul : 450 dirhams / personne
Menu accord mets et vins : 650 dirhams / personne
Informations et Réservations :
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
L'Atelier aux Arômes
Domaine de Mogador – Diabat- 44 000 Essaouira
Tél : + 212 (0) 524 47 94 00
Email : [email protected]
Webiste : www.sofitel.com
Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 2 novembre 2016