Cours de cuisine à Villa Maroc Essaouira
Pour vos prochaines vacances à Essaouira, séjournez dans le calme de l'hôtel Villa Maroc et profitez de votre séjour pour découvrir tous les secrets de la cuisine marocaine lors d'un atelier de cuisine.
Que faire à Essaouira ? Prendre des cours de cuisine avec Villa Maroc
Quand on passe ses vacances à Essaouira et que l'on déguste avec plaisir tous les délicieux plats que recèle la gastronomie marocaine, difficile de ne pas céder à l'envie de prendre des cours de cuisine avant de rentrer chez soi.
Pour concilier séjour dans une maison traditionnelle élégante et activités gourmandes ou relaxantes, l'hôtel Villa Maroc à Essaouira est l'adresse idéale.
A l'entrée de la médina d'Essaouira, dans une demeure de caractère préservée, Villa Maroc propose à ses hôtes de découvrir tous les secrets de la cuisine marocaine lors d'un atelier de cuisine.
Sur réservation, les cuisinières du restaurant marocain de Villa Maroc vous initient aux gestes nécessaire à la réalisation de plats ou de pâtisseries marocaines.
Tajines, couscous, briouates, ou pastilla, vous partez faire votre marché avec le Chef pour choisir les produits du terroir nécessaires à la réalisation des recettes délicieuses de Villa Maroc. Vous cuisinez dans une ambiance conviviale avant de savourer vos réalisations.
Côté sucré, cornes de gazelle et ghoriba n'ont plus de secret pour vous après avoir suivi les conseils de Zahra, la Chef Pâtissier de Villa Maroc à Essaouira. Elle vous enseigne également comment préparer le thé marocain en respectant les traditions du Maroc.
Pour vos prochaines vacances à Essaouira, partez à la découverte des traditions marocaines en séjournant à l'hôtel Villa Maroc.
→ Tarif d'un cours de cuisine privé à Villa Maroc Essaouira :
500 dhs / personne. Minimum 2 personnes
Informations et Réservations :
Villa Maroc Essaouira
10, rue Abdellah Ben Yassine 44 000 Essaouira
Tél.: +212 (0)5 24 47 31 47 / +212 (0)5 24 47 61 47
E-mail : [email protected]
Site Web : www.villa-maroc.com
Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 30 septembre 2018