Amel Mathlouthi en concert dans le Festival de l'Etrange
Agenda Essaouira 2010 : L’ AFME a présenté exclusivement et pour la première fois au Maroc, Amel Mathlouthi, la chanteuse et guitariste franco-tunisienne à la voix en or, dans un rendez-vous incontournable pour les amateurs de la music douce
Agenda Essaouira 2010 :Le concert de la chanteuse Amel Mathlouthi organisé par l'AFME
Une série de concerts se sont tenus du dimanche 12 septembre 2010 jusqu’au vendredi 17 septembre 2010, dans la ville d’Azemmour, El Jadida, Safi et Essaouira.
Accompagnée par Mohamed Zied Zouari en violon, et Imed Alibi en percussions, la talentueuse artiste franco-tunisienne Amel Mathlouthi, a animé une soirée exceptionnelle à l’alliance franco-marocaine d’Essaouira le 17 septembre 2010 à 20h, la fête était au rendez-vous pour le plus grand plaisir du public, qui s’est vite adapté à la voix douce de la chanteuse tunisienne Amel Mathlouthi.
Ce concert a été marqué par la sensibilité et la beauté des rythmes d’une musique acoustique sensationnelle, qui a prouvé la présence d’un grand talent sur scène.
L’alliance franco-marocaine de la ville d’Essaouira a habitué les visiteurs à des spectacles de haut niveau. Ainsi, grâce à la forte présence de Amel Mathlouthi, elle leur a assuré un moment de détente et de sérénité, à travers une voix magique qui a su faire chavirer les cœurs des présents.
L’alliance franco-marocaine, a présenté exclusivement et pour la première fois au Maroc, Amel Mathlouthi, la chanteuse et guitariste franco-tunisienne à la voix en or, dans un rendez-vous incontournable pour les amateurs de la music douce.
En Savoir plus sur le Festival de l’Etrange Essaouira 2010
Le 27/09/10 par Meryem ESSOFI