Horaires de l'été 2016 à la Chèvre Gourmande
Avec la météo parfaite que nous offre Essaouira cet été 2016, plus personne ne reste chez soi. La Chèvre Gourmande l'a bien compris et nous accueille en continu du déjeuner jusqu'au dîner. Profitons de ces horaires d'été pour apprécier ce lieu tout au long de la journée !
Actualité tourisme : La Chèvre Gourmande prend ses quartiers d'été
L'été 2016 est déjà avancé, et lors de nos journées à arpenter la médina d'Essaouira, on a toujours envie de se poser dans un endroit calme, accueillant et à l'abri du vent, pour boire un verre, manger une glace, ou se restaurer.
Des terrasses, il y en a des milliers à Essaouira, me direz-vous. Mais à La Chèvre Gourmande, on ne fait rien comme ailleurs, et c'est bien pour ça qu'on ne demande qu'à y retourner !
Dans les étages de cette maison coloniale installée sur l'avenue principale menant aux souks, vous aurez le choix de l'ambiance : salon intérieur art-déco pour déjeuner au frais, double terrasse en étage pour profiter du soleil.
La première terrasse vous accueille sous sa pergola. Le bar vous rappelle les "chiringuitos" espagnols, dans une ambiance décontractée. Quelques marches vous mènent à l'étage supérieur, où vous vous abriterez du soleil sous les parasols colorés.
Quelle que soit votre ambiance, La Chèvre Gourmande vous reçoit toute la journée, toute la semaine. Pour un déjeuner frais, une pause gourmande dans l'après-midi, un apéro au coucher du soleil ou un dîner aux chandelles, ce lieu magique suspendra le temps. Ici, on sait quand on arrive, mais on ne sait plus quand on veut le quitter !
Au rythme des concerts live ou pour admirer la médina depuis le haut, La Chèvre Gourmande reste sans conteste le lieu idéal où s'arrêter à tout moment de la journée.
Informations et Réservations :
Entrées à partir de 45dhs – plats à partir de 100dhs
Horaires été 2016 : Ouvert 7j/7 - de 12h à 23h
La Chèvre Gourmande Essaouira
9 rue de l’Istiqlal, « Haddada », 44 000 Essaouira
Tél : +212 (0)6 10 90 58 11
Email : [email protected]
Facebook
Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 13 août 2016