La boutique Gipsy Sufer Essaouira s'agrandit
C'est la bonne nouvelle du mois qui ravit tous les fans de glisse et de mode beachwear : la boutique Gipsy Surfer s'est agrandie. Toujours en médina d'Essaouira, le surf shop propose dorénavant plus d'espace pour nos sorties shopping !
Actualité d'Essaouira : La boutique Gipsy Surfer s'est agrandie
Si vous êtes fans de sports nautiques, de mode et de shopping, vous connaissez sans aucun doute la boutique Gipsy Surfer à Essaouira.
Depuis maintenant plus de 20 ans, Gipsy Surfer est la référence à Essaouira pour tous les amoureux de surf et de beachwear. Installé dans la médina d'Essaouira, à deux pas de la place Moulay Hassan, c'est un véritable temple pour tous les passionnés.
En plus de proposer les dernières collections des marques Rip Curl et Havaïanas, Gipsy Surfer est aussi une marque de vêtements 100% locale qui habille hommes, femmes et enfants à prix tous doux.
Et puisque le surf n'est rien sans une bonne planche, Gipsy Surfer répare les boards abîmés et propose aussi des planches de seconde main en parfait état, tout en vendant des leashes, des skates et tout autre matériel de glisse.
Avec une telle activité, pas étonnant que le surf shop ait eu besoin de plus de place ! En début d'année Gipsy Surfer s'est donc refait une beauté et vous accueille dorénavant dans un espace encore plus grand. Plus de place, donc, pour y trouver notre bonheur.
Dorénavant, le magasin propose deux entrées : l'ancienne depuis la rue Tétouan est toujours la plus usitée, mais on peut aussi y accéder depuis la rue Fatouaki, parallèle à la première, puisque le shop est traversant.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Gipsy Surfer ouvrira prochainement un « coffee corner », l'endroit idéal pour prendre un café, un thé ou un smoothie tout en feuilletant la presse spécialisée. Stay tuned !
Informations et Contacts :
Gipsy Surfer Essaouira
1-3 rue Tétouan – Essaouira Médina
Tel : +212 (0)5 39 39 47 40
Email : [email protected]
Website : www.gipsy-surfer.com
Emeline, pour Vivre Essaouira, le 17 avril 2018