Accès piscine seul au Domaine de l’Arganeraie Essaouira
On se remet en forme à Essaouira et on s’offre une après-midi piscine au Domaine de l’Arganeraie. L’entrée est fixée à 80 dhs et, étant donné la taille du bassin, on est certain de ne déranger personne avec nos brasses !
Nouveau et exclusif à Essaouira : accès piscine au Domaine de l’Arganeraie
Pendant un temps, nombreux étaient ceux qui ne savaient pas où se rendre pour passer un peu de temps dans l’eau quand l’océan était trop froid où quand le vent empêchait de se baigner… Aujourd’hui, le Domaine de l’Arganeraie vous délivre d’un poids puisqu’il est le seul à proposer un accès à son immense piscine sans formule imposée.
Oui… parce que des lieux enchanteurs pour se baigner, cela existe à Essaouira, mais les tarifs des consommations sur place dissuadent parfois.
Maintenant, au Domaine de l’Arganeraie, l’accès seul à la piscine est possible ! Il est fixé à 80 dhs par personne (mais réservation obligatoire). Libre à vous par la suite de grignoter un petit quelque chose sur le pouce ou de faire le choix de boire un jus frais… A la carte, on retrouve du salé et du sucré comme des tomates fraiches à la mozzarella, des pizzas et des salades savoureuses ou encore des crêpes et des glaces pour le goûter.
A quelques kilomètres seulement d’Essaouira le Domaine de l’Arganeraie vous ouvre les portes de son jardin d’Eden de plus de 3 hectares. Autour de l’immense piscine chauffée : des transats pour bronzer, des tables pour les repas, des parasols pour la lecture et des serviettes vides ; les sportifs sont déjà à l’eau, non ?
La formule du Domaine de l’Arganeraie est idéale pour profiter en famille, alors n’attendez plus, l’été est toujours là à Essaouira !
Tarifs : 80 dhs pour accéder à la piscine. Toutes les consommations sont à part.
Plats à la carte entre 30 et 70 dhs.
Informations et Réservations
Le Domaine de l’Arganeraie Essaouira
El Ghazoua 44 000 Essaouira
Réservations : +212 (0)6 61 50 80 13
Adresse e-mail : [email protected]
Site Internet : www.essaouira-riads.com
Fanny, pour Vivre Essaouira, le 6 novembre 2017