André Azoulay participe au jury du Prix Tankreem 2012
Président de la fondation Anna Lindh, Mr André Azoulay, Conseiller de sa majesté Mohamed VI vient d’être choisi pour être l’un des membres du jury international des Prix Takreem, pour l’édition 2012.
Actualités Société Essaouira : André Azoulay membre du jury Tankreem 2012.
Le conseiller du roi Mohamed VI, Mr André Azoulay , vient d’être désigné pour participer au jury international des Prix Tankreem pour l’édition 2012.
Il aura le grand privilège de siéger aux côtés de personnalités telles que la Reine Noor Al-Hussein de Jordanie, Amin Maalouf, écrivain et académicien français, Sheikha Mai Al Khalifa, ministre de la Culture du Bahreïn ou encore Lakhdar Brahimi, ancien diplomate onusien, et Carlos Ghosn, PDG du groupe Renault.
Rappelons que le prix Tankreem créé au Liban en 2010 a pour but de récompenser les grandes personnalités ou organismes arabes qui ont pu se distinguer par leurs travaux et cela dans plusieurs domaines que sont : la culture, l’art, les sciences, et le développement.
Ainsi chaque année un jury international composé de personnalités de renommée mondiale attribue dans le cadre des Prix Tankreem, des récompenses pour la recherche scientifique, le développement environnemental durable, à cette occasion sont remis également le prix de la femme arabe de l’année, du meilleur dirigeant d’une entreprises ou du jeune entrepreneur de l’année.
La nomination comme membre du jury Prix Tankreem 2012 consacre une nouvelle fois le travail de Mr André Azoulay.
Véritable ambassadeur de la cité de Mogador, Conseiller du roi Mohamed VI et Président de la fondation Anna Lindh pour le dialogue des cultures, il a déjà été récompensé en début d’année en recevant en mars le prix de la Paix 2012 de la fondation Ducci.
article "André Azoulay participe au jury du Prix Tankreem 2012"
par Marie Amélie le 04/06/2012