Expo "INFLUENCES" à Dar Adul
Dar Adul la table d’hôtes d’Essaouira accueille du 24 octobre au 3 novembre 2013 l’expo de Robert Viger "Influences".
L’artiste peintre d’Essaouira
Depuis cinq ans, l’artiste Robert Viger a choisi de s’expatrier dans la ville d’Essaouira, celle qui ne cesse d’inspirer les nombreux artistes tombés sous le charme de cette citée unique et si particulière. Installé aux environs de la ville, il s’imprègne de l’atmosphère souirie, des paysages riches en couleur ainsi que des habitants pour retranscrire ses influences, simplement armé de ses pinceaux, de sa palette et son chevalet.
Ce peintre autodidacte a su exprimer son art à travers un parcours extrêmement généraliste et atypique. Après des études à Paris en Arts Déco, il devient successivement journaliste de Presse-Filmée, monteur d'actualités, directeur de productions cinéma, pilote, éditeur de musique, compositeur de musique de films et de nombreuses séries TV... Son arrivée dans la citée des Alizés sera pour lui la source d’inspiration qui nourrit ses toiles.
Dar Adul table et maison d’hôtes à Essaouira
Bienvenue à Dar Adul, lieu atypique en plein cœur de la médina où l’on se sent comme chez soi !
On y rentre par la cuisine avant de découvrir son un patio lumineux, ses salons privés ou encore sa magnifique terrasse face à l’Océan.A Dar Adul l’ardoise de suggestions vous fait voyager : cuisines française, marocaine ou créole si côtoient en tout harmoinie.
Le propriétaire des lieux, Didier Spindler, vous ouvre les portes de sa maison de charme d’Essaouira et vous réserve une ambiance intimiste et cosy. Dar Adul est à son image : généreux, coloré et convivial.
Du 24 octobre au 3 novembre 2013 Dar Adul Essaouira accueille l’expo de peintre Robert Viger "Influences".
On ne rate surtout pas le vernissage de l’exposition "Influences" le 24 octobre à 17H.
Informations & Réservations
Dar Adul Table d’Hôtes à Essaouira
est ouvert tous les jours sauf le lundi63 rue Touahen – Médina 44 000 Essaouira
Réservations par téléphone : Tél : +212 (0)524 473 910
Par Andréa pour Vivre Essaouira le 23/10/2013