1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
mercredi 14 novembre 2018
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Océan Vagabond à Essaouira

Le 2015-07-11 13:42:26

Océan Vagabond Café Resto à Essaouira Le Restaurant l’Océan Vagabond Essaouira vous invite sur la plage. Pour déjeuner ou grignoter dans la journée, à l'abri du vent, au soleil ou à l'ombre, sun bed, transat , parasols ... une carte bien garnie et une ardoise de suggestions généreuse.









 

Un Restaurant sur la plage à Essaouira : l'Océan Vagabond

Idéalement situé face à la mer et sur la plage d'Essaouira, l’Océan Vagabond  vous accueille à l’extérieur dans une ambiance « plage privée » agréable et familiale ou à l’intérieur dans un esprit brasserie … c’est à vous de choisir.
Sa vaste terrasse à l’abri du vent vous propose au choix ombre ou  soleil, sun-beds ou transats, tables basses ou hautes.

Situé juste à côté de la base nautique Océan Vagabond Essaouira, le restaurant "respire" l'esprit surfeur et sports de glisse, convivialité et détente avant tout.

Le Chef Jean Michel vous propose une carte inspirée de la tradition des grandes brasseries parisiennes avec au quotidien de nouvelles suggestions à l’ardoise.
Chaque jour, selon le marché, la saison ou son inspiration, le chef vous propose un plat de viande et de poisson différent : jambonnette farcie au foie gras, Wok de filet de bœuf à la thaï, Foie poêlé au jus de framboises, et selon la pêche du jour : Risotto de champignons et filets de rougets, Rôti de lotte bardé au lard de canard, Papillote de Daurade au lait de coco...

A la carte retrouvez les « basics » de l’Océan Vagabond avec les Salades repas à partir de 40 dhs, les Pizzas cuites au feu de bois à partir de 50 dhs, le Vagabond burger avec pain maison 90dhs, sans oublier les poissons grillés à la plancha, les pâtes et les plateaux sushis 11 pièces 100dhs et 22 pièces 190dhs.
L'Océan Vagabond c'est aussi une "carte snack" avec sandwichs variés, paninis, croque monsieur et autres burgers ...

Formé par les chefs de « l’Asian Garden » de Casablanca, Jean Michel vous propose sushis, sashimis, makis, rolls… à déguster sur place ou à emporter tous les vendredis.

Côté gourmandises sucrées c’est à la carte ou à l’ardoise avec le Mi-cuit chocolat framboise et sa crème anglaise, les Cannelés bordelais, la Soupe de melon glacée au lait de coco ou le Café gourmand … à découvrir absolument !

L’Océan Vagabond est ouvert tous les jours, Marie et son équipe vous y accueillent en non-stop de 9h à 18h.
On peut y manger à tout heure, du sucré comme du salé, tout  est préparé à la minute pour un maximum de fraicheur.
L’Océan Vagabond c’est aussi « à Emporter  » avec les pizzas au feu de bois et tous les plats de la carte.

Salades repas à partir de 40 dhs,
Pizzas cuites au feu de bois à partir de 50 dhs,
Vagabond burger avec pain maison : 90 dhs,
Suggestion viande à l’ardoise selon le marché à partir de : 90 dhs
Suggestion poisson à l’ardoise selon la pêche à partir de : 80 dhs
Suggestions dessert à l’ardoise à partir de : 50 dhs

par Marie Amélie le 09/04/2012


 

Sondage

Vous aimez Le nouveau Design du portail ?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News