1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

La Table du Jardin des Douars

Le 2013-01-30 20:39:29

les restaurants du Jardin des Douars à Essaouira Au cœur de la nature et des collines d’Essaouira, à quelques kilomètres de la cité des Alizés : le Jardin des Douars vous invite à sa table. Saveurs, parfums et générosité sont au rendez vous.





Cuisine Gourmande à Essaouira : le Jardin des Douars

Cet imposant Ksar d’Hôtes d’Essaouira aux formes généreuses, caché dans la campagne souirie au pied de l’oued Ksob vous ouvre les portes de ses restaurants.

En terrasse, ou à l’intérieur, en journée ou pour le diner, la cuisine y est généreuse, raffinée,  inspirée de la cuisine du soleil elle oscille entre saveurs marocaines et internationales.

Pour le lunch, le chef vous propose une formule de suggestions à l’ardoise à déguster en terrasse, on y trouve : tartare de saumon, salade aux noix de saint jacques, pêche du jour à la plancha, assiette de fromages de Meskala ou panacotta aux fruits de saison…
tarifs : plats à partir de 90 MAD, desserts à partir de 50 MAD.

Pour le lunch du Dimanche, le Jardin des Douars organise un barbecue party sur ses terrasses avec buffet à volonté, au choix : grillades de poulet, de bœuf ou d’agneau, salades et accompagnements variés, plateau de fromages de Meskala et buffet de desserts.
tarifs : formule à 250 dhs / personne, 125 dhs / enfant de moins de 12 ans.

Pour le diner le Jardin des Douars Essaouira vous propose des formules différentes avec ses deux restaurants : le Ksar et la Table des Douars.

Le « Ksar » , dans une ambiance familiale et animée, vous propose de découvrir les parfums d’une cuisine marocaine raffinée : tagine de poulet au miel et amandes, briouates au fromage de chèvre,  tagine d’agneau aux figues, ou couscous tfaya…
tarifs : menu à 185 dhs / personne, 90 dhs / enfant moins de 12 ans.

La « Table des Douars » atmosphère plus intimiste et décor feutré pour ce deuxième restaurant où le chef vous présente une carte gourmande avec une cuisine inspirée des produits du marché :  Concombre et gambas aux épices, filet de bœuf en croûte et son écrasé de pommes de terre à l'huile d'argan de Sidi Yassine, ceviche de thon rouge aux fines herbes, pavé de saumon en feuilles de vigne et tagliatelles de carottes...
On y retrouve une cuisine plutôt internationale avec un zest de parfums marocains.
tarifs : entrées à partir de 90 dhs, plats à partir de 140 dhs, desserts à partir de 80 dhs.

Les clients non résidents au Jardin des Douars, qui déjeunent dans un des restaurants de l’hôtel  ont un accès aux piscines de l’établissement pour l’après midi.

Pour une journée sous le signe de la détente et du bien être découvrez également le Spa du Jardin des Douars.

Service de navette disponible : 175 dhs aller/retour.
Réservation récommandée : +212 (0)5 24 474 003.

Renseignements et Réservations
LE JARDIN DES DOUARS
Douar Sidi Yassine, Ida Oueguerd, BP 209
44000 ESSAOUIRA
 Tél : +212 (0)5 24 474 003
Mail : info@jardindesdouars.com

Web : www.jardindesdouars.com

Suivez l'actualité du Jardin des Douars sur Facebook

 

par Marie Amélie le 20/06/2012


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News