1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
mercredi 13 décembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Les surprises de Serge pour la période de noël

Le 2015-12-18 11:23:26

obleu mogador Serge, en plus d’être un excellent chef cuisinier est un joueur… Il ne vous dira pas ce que l’on dégustera au restaurant O’Bleu Mogador les soirs de noël et de nouvel an 2015… A vous de le découvrir !

 

 

 

 

 

 

Cuisine d’Essauira : Avis aux curieux

La cuisine de Serge est très réputée à Essaouira ! Son restaurant O'Bleu Mogador est prisé par les fins gourmets et de tous les curieux de découvrir la bonne gastronomie de la région d’Essaouira…  C’est normal puisque Serge part faire son marché tous les matins et compose son ardoise du jour en fonction des arrivages ! On ne sait jamais alors ce que l’on va trouver dans notre assiette en nous levant le matin… Mais qu’importe quant on est certain à tous les coups que cela sera délicieux !

Pour les fêtes de fin d’année, Serge ne déroge pas à la règle et tient à vous surprendre jusqu’au dernier moment ! Aussi bien pour le 24 décembre 2015 que pour le réveillon de la Saint Sylvestre, il a décidé de ne pas vous informer de son menu mais plutôt de vous réserver la surprise ! Il joue un peu les pères noël, quoi !

Dès lors en plus de séduire les gourmands et les adeptes de bonne cuisine, Serge va attirer les joueurs !

Pour ne pas vous laissez complètement dans le flou artistique (ou gastronomique devrirons-nous dire), on vous donne quelques clés pour appréhender les menus de fête proposés.

Serge adore cuisiner les mets raffinés de la mer !... En même temps, on est à Essaouira. Vous pouvez donc vous attendre à retrouver dans votre assiette du homard ou peut-être des huitres. Qui sait ?

Mais est-ce que l’on fête réellement noël sans foie gras ? Je n’en suis pas sûre…  

Et c’est sans parler des langoustines, des bûches de noël et de la lotte… HAAAA, on ne sait que penser et qui croire !

Alors, pour découvrir ce que seront vraiment les menus de fête du restaurant O’Bleu Mogador, rendez-vous les soirs du 24 et du 31 décembre 2015 au restaurant de Serge ! Réservation Obligatoire. 

… et bonne fête à tous !  

Renseignements & Réservations
Restaurant O ’ Bleu Mogador à Essaouira 
“La cuisine de Serge”
Ouvert 7j/7 à partir de 19h (réservation recommandée)
28 rue bouchentouf  44 000 Essaouira (parking bab Marrakech)
tél +212 (0)5 24 783 133
gsm : +212 (0)6 28 36 53 02
mail : s.peuzin@gmail.com

 

Fanny, pour Vivre Esaouira, le 18 décembre 2015 


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News