1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Les Kémias de l'Heure Bleue

Le 2016-08-08 19:02:34

kemiashbp Soirée Kémias, kezako ? L'Heure Bleue vous invite à découvrir ces spécialités locales qui raviront vos papilles. Uniquement le dimanche soir, à l'heure de l'apéritif, revisitez ces traditions culinaires dans une atmosphère unique.

 

 

 

 

 

 

La Cuisine d'Essaouira : Le dimanche soir, découvrez les Kémias de l'Heure Bleue

L'été, on apprécie particulièrement les débuts de soirée à l'extérieur, à papoter entre amis autour d'un verre de vin et de quelques amuses-bouche.

Pendant vos vacances à Essaouira, que vous soyez à l'hôtel ou en résidence privée, ce moment est sacré et marque l'importance donnée aux relations amicales, distrayantes et mémorables.

Pourquoi, alors, ne pas profiter de votre passage au Maroc pour allier ce plaisir gustatif incontournable aux traditions culinaires locales ?

Pour cela, une seule adresse, et pas des moindres : le Palais de l'Heure Bleue à Essaouira.

Tous les dimanches soirs, à l'heure de l'apéritif, le chef Ahmed Handour vous propose une sélection de Kemias accompagnées d'un verre de vin.

« Les Kémias, c'est quoi ? », me direz-vous ...

Originaires d'Afrique du Nord, prenant différentes formes selon que vous vous trouviez en Algérie, en Tunisie ou au Maroc, les Kémias sont proposées en début de soirée, avant le repas. Les plus simples se composeront d'olives, d'amandes ou de pistaches, les plus élaborées vous feront fondre de plaisir. Un peu comme les tapas en Espagne, ou les mezze au Liban ...

Vous le savez, l'Heure Bleue offre toujours à ses hôtes l'excellence de la gastronomie marocaine. La carte de Kémias se décline donc à l'envi : mini-briouates ou trio de chèvre en tartine rivalisent avec les trilogies de saveurs autour de la mer ou de la terre ; le tout accompagné d'un verre de vin sélectionné par vos soins. 

Dans le patio ou le salon anglais, l'apéritif devient gourmand, et exceptionnel, à l'Heure Bleue Palais.

 

Informations et Réservations : 

Soirée Kémias de l'Heure Bleue – le dimanche soir
Tarif : 320 dhs / personne

Heure Bleue Palais
2, rue Ibn Battouta – Essaouira Médina
Tél: + 212 (0) 524 78 34 34 
E-mail : info@heure-bleue.com
Site Web : www.heure-bleue.com 

 

Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 8 août 2016


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News