1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
vendredi 22 février 2019
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Du nouveau chez Juice Essaouira

Le 2015-07-23 17:44:38

photo juice Quand on rentre chez Juice, on a envie de chanter : «Banana Split » de Lio, « Salade de fruit » de Bourvil et pourquoi pas « Fruits de la passion » de Francky Vincent. Cette étonnante réaction m’a donné envie de comprendre pourquoi j’avais réagi anisi ? Et comme je n’étais pas pressée, je suis allée poser quelques questions.

 

 

 

 

 

Cuisine d’Essaouira : Recettes givrées / Recettes fruitées

L’air de rien, je me faufile entre les tabourets et je m’accoude au comptoir. Bruno, le gérant et propriétaire, est hyper dynamique : on mixe par ici, on coupe par là ; Et vas-y que je presse un pamplemousse, que je teste si ma pâte à gaufres est assez goûtue… Bruno, il a la pêche !

Avant même d’entamer ma série de questions, je pense comprendre un peu le concept de Juice : du fruit, certes, mais surtout beaucoup de peps !

     - « Salam Bruno ! Tu peux m’expliquer en quelques mots ce qui qualifie ton petit bar ? »

En guise de réponse, je reçois un festival de mots colorés : « été », « vacances », « couleurs », « healthy »… (Oui, Bruno parle plusieurs langues mais il ne prend pas le melon).

Il me raconte qu’il est parti en France il y a quelques jours. Il en est revenu avec plein de nouvelles idées et de nouvelles saveurs. Pour le smoothie « Fresh Morocco», il mixe de la verveine avec de la pastèque. Il mélange également de la lavande avec du melon pour le « Moga-Time ».

Pour cet été, « exit » les fraises ou les avocats… à Juice d’Essaouira, on n’utilise que des fruits et légumes de saison !

Ses yeux en amandes pétillent quand il me parle des produits « sans gluten » qu’il utilise. Oui, c’est ÇA, sa marque de fabrique :

     - « Farine, quinoa, crème de marron…

     - Quinoa ? Pour des boissons ?

     - Mais non, banane ! »

Il m’explique qu’il voudrait proposer prochainement des wraps.

     - « Des wraps ? Tu ne fais donc pas que des boissons ? »

Non. Juice propose aussi des gaufres, avec une pâte sans gluten, certifiée « faite maison » !

Comme je suis curieuse et que je suis du genre à ramener ma fraise, je lui demande s’il n’a pas une petit exclu à me donner…

Bruno est fier de me dire qu’il va bientôt revoir la déco de sa boutique. Il souhaite la réorganiser afin d’y exposer prochainement une ligne de créations de bijoux. Home made, elle aussi !

     - « Heu Bruno ? J’ai plus un radis, tu m’offres mon Milk Shake Nutella/bananes ? »

 

Prix :

Smoothie : 20 dhs

Milk Shake : 25 dhs

Café : 20 dhs

Gaufre : de 15 dhs à 25 dhs selon la garniture

 

Information et Réservations
JUICE smoothies fruits & vegetables
rue Lattarine- 44 000 Essaouira 
GSM : 00212.6.54.77.62.27

 

La femme à tête de chou, pour Vivre Essaouira, le 21 juillet 2015


 

Sondage

Vous aimez Le nouveau Design du portail ?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News