1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Le 1er argus marocain en 2014

Le 2013-12-17 11:10:17

FNPI Réalisé par la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI), le 1er baromètre de l’immobilier au Maroc sera disponible à partir du 1er janvier 2014.

 

 

 

 

 

En association avec la direction des impôts, la Fédération Nationale des Promoteurs Immobiliers (FNPI) présente la toute 1ère édition du baromètre de l’immobilier au Maroc. Il concerne dans un premier temps la ville de Casablanca et établie les prix des différents quartiers de la métropole, l’objectif à atteindre à moyen terme : couvrir l’ensemble du Royaume.

L’indice de l’immobilier publié par la FNPI donnera les prix des biens concernant à la fois le neuf et l’ancien, et sera actualisé chaque année. De plus, il permettra de connaître le prix en m2 d'un bien immobilier et d'effectuer une estimation immobilière à un moment précis tout en mettant fin à la pratique de prix arbitraires. Les montants proposés comprennent les prix moyens pour les appartements, les villas et les terrains nus dans les différents quartiers de Casablanca.

Selon Youssef Ibn Mansour, le président de la FNPI, ce nouveau dispositif privilégiera la qualité et permettra de promouvoir le secteur de l'immobilier au Maroc.

 

Par Andréa pour Vivre Essaouira le 17/12/2013


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News