1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Baoussala, un riad à la campagne

Le 2013-06-18 13:37:23

bienvenue à Baoussala Située à mi chemin entre la ville d’Essaouira et la plage sauvage de Sidi Kaouki, Baoussala est une demeure singulière cachée au cœur de la campagne.









Riad à proximité d'Essaouira : Baoussala maison de charme à la campagne

A la sortie d’Essaouira direction le sud sur la route d’Agadir jusqu’au village berbère de Ghazoua, Baoussala se trouve à seulement 6 km de route et 3 km de piste.

En empruntant la piste vous croiserez surement au détour du chemin ânes, chèvres ou  moutons en liberté, bienvenue dans la campagne souiri.
Baoussala se révèle en pleine nature « tirez la chevillette, la bobinette tombera… » C’est ainsi qu’on pénètre dans les lieux.

Cette maison a été pensée et bâtie sur le modèle des kasbah traditionnelles autour d’un patio central.
De vastes espaces pour le confort et l’intimité de ses hôtes, sur les terrasses, dans les suites ou dans le salon bibliothèque cette sensation perdure… A Baoussala le luxe c’est l’espace.

Cette demeure atypique abrite 6 chambres et suites, décor africain, inspiration océanique, ou ambiance romantique, chacune propose une décoration unique et soignée  pour le plus grand plaisir de ses hôtes.
Le confort et le bien être de ses habitants est le fil conducteur de Baoussala, chaque chambre ou suite offre de beaux volumes, une literie de qualité, un salon cheminée et une salle de bains privative.

Nichée au cœur d’une forêt d’eucalyptus, la nature est omniprésente dans la propriété, dans le jardin évidemment mais également dans le patio et sur les terrasses.
Au fond du jardin à l’abri des regards, le hammam beldi , la curieuse salle de massage « sur pilotis » et le bain japonais se fondent dans ce décor naturel pour encore plus d’intimité.

Côté piscine : sun-bed, pool house, varangue ou hamac… à vous de choisir l’endroit idéal pour profiter du soleil et du vent léger qui souffle de la côte.

A la table de Baoussala, on découvre une cuisine marocaine et familiale à déguster, selon les saisons, sur les terrasses, dans le salon devant la cheminée, ou au bord de la piscine.

Dominique et Léah vous accueillent joyeusement dans cette demeure atypique.
Disponibles et à votre écoute les maitresses de maison vous renseignent et vous conseillent dans le choix de vos loisirs, de vos activités ou de vos balades pendant votre séjour à Essaouira.
Ici tout est prévu pour le bien-être des visiteurs avec un service hôtelier sur mesure et permanent.

Baoussala est ouverte à tous, les enfants y sont les bienvenus, les visiteurs en escale pour un déjeuner piscine ont tout le loisir de découvrir les lieux … pour mieux y revenir.

Bienvenue à Baoussala !

Plébiscité par des millions de voyageurs Tripadvisor remet chaque année le "Prix Travelers choice".
Pour l’année 2013 le Riad Baoussala remporte celui de la catégorie "Petit Hotel" et "Services", une véritable récompense pour cette équipe conviviale et dynamique.

Tarif des Chambres :

de 80€ à 120€ la nuit pour 2 personnes, plus d'infos sur le site www.baoussala.com

Renseignements & Réservations :

Baoussala
Douar el Gazoua
44000 ESSAOUIRA
Tél : +212 (0)6 66 30 87 46
e-mail : info@hotel-baoussala-essaouira.com
Web : www.hotel-baoussala-essaouira.com

par Marie Amélie le 25/02/2012


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News