1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Un été exceptionnel à l’Heure Bleue Palais Essaouira

Le 2013-05-04 15:13:11

l’Heure Bleue Palais Essaouira Passez de superbes vacances, au soleil, dans l’hôtel Relais & Châteaux l’Heure Bleue Palais à Essaouira, en profitant de la «promotion été 4 pour 3».






L’Heure Bleue Palais Essaouira : l’hôtellerie de luxe

En s’inscrivant parfaitement dans la tradition du label Relais & Châteaux auquel il appartient, l’hôtel l’Heure Bleue Palais vous propose de vivre un séjour inoubliable.
Lieu chargé d’histoire, l’Heure Bleue Palais vous fait découvrir le charme d’une maison traditionnelle marocaine allié au confort moderne de l’hôtellerie de luxe.

Situé à l’entrée de la Médina et à quelques minutes de la plage d’Essaouira, l’hôtel surplombe les remparts pour vous permettre de jouir pleinement de la cité des alizés.

Vous pourrez choisir parmi les 33 splendides chambres et suites que compte l’établissement. Chacune des chambres et suites vous offre une décoration unique et élégante qui vous plonge dans une ambiance africaine et coloniale.

Impossible de séjourner à l’Heure Bleue Palais sans gouter à la cuisine du chef Ahmed Handour au restaurant de l'Heure Bleue Palais.
Ce jeune et talentueux chef vous propose de déguster une cuisine marocaine raffinée aux influences méditerranéennes toujours inventive et surprenante.

Un été à Essaouira…

La ville d’Essaouira fait partie des endroits les plus agréables à vivre durant l’été au Maroc.
Grâce à sa situation géographique, la ville bénéficie d’un climat idéal pour profiter pleinement de l’été sans avoir à affronter de fortes températures.
Le vent  venant de l’océan vous apporte une douce fraicheur qui vous permettra de découvrir un grand nombre d’activités sans souffrir de la chaleur : balades à cheval ou à dos de dromadaires, sports nautiques, treks, visites des souks … vous avez l’embarras du choix !

L’hôtel l’Heure Bleue Palais est situé à seulement 10 minutes en voiture du magnifique Golf Mogador d’Essaouira. Vous pourrez découvrir le parcours dessiné par Gary Player et profiter de son paysage sauvage qui surplombe l’océan atlantique.

Vous pourrez également profiter du soleil sur la terrasse de l’hôtel Heure Bleue Palais, au dernier étage elle vous offre le luxe d’une piscine chauffée avec vue imprenable sur les toits de la Médina.

Enfin, vous pourrez vous détendre et vous initier aux rituels ancestraux du hammam oriental  grâce au «Petit Spa» de l’Heure Bleue Palais en vous offrant un moment de détente pour le corps et l’esprit.

Promotion été 4 pour 3 de l’Heure Bleue Palais

Du 1er mai au 8 juillet et du 10 août au 30 septembre 2013, le Relais & Châteaux l’Heure Bleue Palais vous propose de profitez de son offre à prix doux.

La promotion été 4 pour 3 comprend :
-    un accueil VIP
-    l’hébergement en chambre double pour 4 nuits au prix de 3.
-    un lit supplémentaire et le petit déjeuner offerts pour les enfants âgés de moins de 12 ans,
-    un déjeuner offert sur la terrasse pour deux personnes pendant le séjour,
-    les transferts aéroport depuis et vers l’aéroport d’Essaouira offerts,
-    un soin offert pendant le séjour dans « Le petit spa de l’Heure Bleue ».

Informations & Réservations :

Heure Bleue Palais
2, rue Ibn Battouta
Essaouira

Tél: + 212 (0) 524 78 34 34
Fax: + 212 (0) 524 47 42 22

e-mail : info@heure-bleue.com

 

Par Andréa pour Vivre Essaouira le 03/05/2013


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News