1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 19 novembre 2017

Dar Caravane

Le 2015-06-09 15:17:17

bienvenus au dar Le Dar Caravane porte bien son nom : « Dar », la maison en arabe ; car effectivement, vous vous y sentirez comme chez vous et « Caravane », car en passant d’une chambre au salon en traversant le jardin, vous voyagerez à travers les 5 continents !

 

 

 

 

 

Maison d’hôtes à Essaouira : Dar Caravane

Voyager dans un pays que l’on ne connait pas, on le sait, c’est formidable. Réserver Essaouira comme destination de vacances, c’est un excellent choix : dépaysant et reposant à la fois, votre séjour au Maroc sera réussi. Mais que diriez-vous de prolonger l’expérience touristique en choisissant la maison d’hôtes Dar Caravane qui vous fera voyager même entre les murs de sa propriété ?

Curieux ?  Approchez donc !

 Situé sur la route d’Agadir à quelques minutes de la médina d’Essaouira, Didier Spindler, artiste peintre et passionné d’art, investit un nouveau coin de paradis juste à la sortie de la ville. Activités sportives et artistiques feront votre joie puisque la maison d’hôtes Dar Caravane d’Essaouira est à quelques minutes du golf et de la plage. Elle est accessible en taxi depuis la médina qui regorge de ravissantes galeries d’art. 

La propriété est divisée en Villas reconnaissables par des couleurs chaudes rappelant l’architecture marocaine : la Villa Bleue, un clin d’œil à Yves St Laurent et au Jardin Majorelle,  la Villa Rouge rappellera la couleur de Marrakech.

Avec un total de 5 suites, qui peuvent être louées individuellement à partir de 120 euros la nuitée, ou en totalité si vous venez en groupe ou en famille, le Dar Caravane, maison d’hôtes d’Essaouira vous convie à un voyage  à travers le monde.

Les suites Bagatelle, Majorelle, Marie Galante, Désirade et les Saintes disposent toutes d’une ambiance particulière vous rappelant un coin de bonheur de la terre. En plus de posséder une décoration « arty » plutôt singulière, le mobilier précieux

 respecte les tendances marocaines. Avec un pied au Maroc et un pied en dehors, votre expérience de voyage sera des plus convaincantes !

De plus, les chambres vous offrent chacune une vue différente sur le jardin, sur la mer, ou sur la piscine. Les suites disposent d’une terrasse privative avec vue sur le parc paysager ou l’agréable piscine du Dar Caravane.

Ce lieu naturel reposant est celui où l’artiste Didier Spindler expose toutes ses fantaisies artistiques : au détour d’un palmier vous croiserez peut être le crocodile, un ange ou bouddha qui médite sur la terrasse pendant votre déjeuner.

Amusez-vous à visiter ce jardin magique qui est également celui dédié à vos repas. Le menu est à la carte avec des suggestions du jour variées et cuisinées selon les merveilles quotidiennes du marché : fruits et légumes de saison, pêche du jour…

Ça ne vous étonnera sûrement pas si on vous dit que la cuisine du monde est à l’honneur au Dar Caravane avec des plats à partir de 80 dhs. Le restaurant est ouvert en journée à partir de 11h.

 

Posez donc vos valises ! Attention, un crocodile !

 

Les tarifs :

- Maison complète : 7000 dhs par nuit

- Location individuelle des suites : à partir de 120 dhs, petit déjeuner inclus

- La Villa Bleue (suites Majorelle et Bagatelle) : 2800 dhs/4p ou 3000 dhs/5p par nuit

- La Villa Rouge (suite Desirade et Marie Galante et le salon commun) : 2800 dhs/4p ou 3000 dhs/5p par nuit

- 3ème personne sur un canapé-lit dans la suite Majorelle ou dans la suite Les Saintes : 500 dhs supplémentaires par nuit

 

 

Informations & Réservations

Maison d’hôtes Dar Caravane
Les Mimosas Route d’Agadir – 44 000 Essaouira
parking - accès avec « petit taxi »

Tél :  +212 (0)5 24 78 48 04 GSM : +212 (0)6 76 21 83 67

Mail : restau.caravane@gmail.com


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News