1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 19 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Casa Naïma Maison d'Hôtes Essaouira

Le 2013-07-02 21:02:24

Casa Naïma Essaouira A quelques kilomètres seulement de la Médina d'Essaouira, Casa Naïma vous accueille pour un séjour en famille ou entre amis. Cachée au cœur de la campagne Souiri cette demeure spacieuse vous garantit calme et confort.









Maisons d'Hôtes Essaouira : Casa Naïma, au coeur de la campagne d'Essaouira

Prenez l’ancienne route de Marrakech, direction la campagne et Ida Ougourd pour découvrir à seulement  15 minutes de la médina d’Essaouira, Casa Naïma cachée entre Eucalyptus et Mimosas.

Au cœur d’une nature préservée,  dans un vaste jardin, cette maison d’Hôtes est un lieu de résidence de vacances idéal pour les familles.

L'équipe de Casa Naïma vous reçoit dans le plus pur esprit des maisons d’hôtes, tout en assurant à ses invités indépendance et intimité. 

Construit dans le respect de la tradition marocaine, c’est sur un patio central arboré que s’ouvrent les sept suites familiales, pouvant accueillir de 2 à 5 personnes.
C’est le format idéal pour les familles avec enfants.

Chaque suite propose à ses hôtes une décoration sobre et colorée, différente pour chacune d’entre elles. D’un grand confort les suites possèdent une salle de bains privative avec douche et toilettes, ainsi qu’une une terrasse privée ouvrant sur le jardin.

Une grande salle à manger avec cheminée, un large salon avec un coin jeux pour les enfants, un patio couvert pour profiter du jardin quand le ciel est moins clément ou le vent trop fort, une vaste terrasse pour le farniente et un jardin arboré avec une très belle piscine et une balançoire, telle est Casa Naïma : accueillante et chaleureuse.

Cette vaste demeure s’ouvre à ses hôtes avec générosité, chacun y trouve sa place et peut profiter à souhait de la tranquillité des lieux.

A proximité des plages de Sidi Kaouki ou d’Essaouira, à quelques kilomètres seulement de la médina animée et colorée, Casa Naïma est avant tout un havre de paix où il fait bon flâner au bord de la piscine.

Après avoir gouté à la douceur de vivre de Casa Naïma, vous ne souhaiterez plus en partir !

Séverine a tout prévu et vous propose une table d’hôtes pour le diner.
Elle vous y servira une cuisine familiale et gourmande inspirée par les produits du terroir, le marché du jour ou les fruits et légumes de saison.

La Maison d’hôtes Casa Naïma Essaouira est sans nul doute l’endroit idéal pour profiter de vacances à la campagne à la « mode Souiri ».

Tarifs :
Maison d’Hôtes : A partir de 49 euros la suite pour 2 personnes.
Table d’Hôtes : Diner à 12 euros / personne comprenant une entrée, un plat et un dessert ( hors boissons).

Informations & Réservations:
Casa Naïma
Douar Bouzama – Ida Ogourd
44 000 Essaouira
Maroc
Tél : 00 212 (0) 678 96 18 80
e-mail : contact@casa-naima.com

web site : www.casa-naima.com

 

par Marie Amélie le 05/04/2012
remis à jour le 01/07/2013


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News