1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Maress 377, une villa à Essaouira

Le 2012-11-23 18:33:18

Villa Maress 377 Villa Essaouira : Villa Maress 377 est une maison de charme aux prestations de qualité, à tarifs très doux. Située face à la mer, cette belle villa est à proximité du port et des souks. Elle est parfaitement aménagée pour accueillir confortablement les visiteurs.

 

 

 

 

 

Villa Essaouira : Villa Maress 377, une villa de luxe à Essaouira

La villa Maress 377 est à 5 minutes à pieds de la médina d’Essaouira, des boutiques, des artisans et des hammams. D’aspect moderne, cette charmante Villa conserve le charme traditionnel des maisons d’hôtes d’Essaouira, avec un ameublement typiquement marocain où mobilier et objets proviennent de l’artisanat local.

 

Au rez-de-chaussée de la villa Maress 377, une salle à manger spacieuse peut accueillir 8 personnes. La cuisine est bien équipée et le salon raffiné s’ouvre sur une fontaine. Dans les 3 étages de la villa Maress 377, les suites et les chambres sont spacieuses et décorées dans la pure tradition berbère. Toutes ont un lit double, une salle de bain, un salon privé avec cheminée et une kitchenette.

 

Les chambres de la villa Maress 377 donnent sur des terrasses ensoleillées, où l’on peut prendre un petit déjeuner en admirant la mer et la médina d’Essaouira.

 

 

 

 

 

 

Le 27/12/2010 par Meryem ESSOFI


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News