1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 19 novembre 2017

Ocean Vagabond

Le 2012-04-29 04:50:52

Hotels Essaouira Océan Vagabond L'Hotels Essaouira Océan Vagabond est un hotels Essaouirasitué en bord de mer et de la plage. Cet Hotels Essaouira tout confort propose des chambres luxe dans un cadre raffiné et sympathique.

 

 

 

 

 

Hotel de luxe à Essaouira: L'Océan Vagabond

Si vous recherchez le calme, la tranquillité et le service de qualité, c’est à l’hôtel Océan Vagabond Essaouira que vous trouverez votre bonheur.
L’hôtel Océan Vagabond Essaouira offre des avantages intéressants pour ses convives : des chambres spacieuses et confortables, un service de stainding, la proximité de la médina d’Essaouira et de la plage…

C’est dans un écrin de verdure calme et reposant, que vous découvrirez l’hôtel Océan Vagabond Essaouira, toute son architecture est en courbe, la mezzanine du salon est comme posée sur une vague.

La belle piscine de l’hôtel Océan Vagabond Essaouira vous attend pour des moments de farnienté ou pour savourer les mets succulents proposés par la maison.

Les chambres de l’hôtel Océan Vagabond Essaouira sont à l’étage et ouvrent sur des terrasses privatives surplombant l’océan.

L’hôtel Océan Vagabond Essaouira vous propose des massages ainsi que des soins pour votre bien être durant votre voyage à Essaouira



                                    Le 21/08/10 par Salwa

Email : informations@vivre-essaouira.com


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News