1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Une journée en amoureux à Essaouira

Le 2016-02-17 09:42:52

alouressaouira La St Valentin, c'est tout l'année à Essaouira alors comme vous vous êtes enfin décidés à choisir la ville bleue comme destination pour partir avec votre famille, gardez une journée avec votre chérie, rien que tous les 2 ! On vous donne des idées pour "a day" en amoureux idéal !

 

 

 

 

 

Evénement romantique : “Quand il me parle tout bas », qu’il m’emmène à Essaouira….

Il faut commencer par faire garder la marmaille ! Pas de problème, il existe des camps de vacances à Essaouira où des pros s’occupent de vos enfants avec amusements, piscine et tout et tout ! Vraiment, il n’y a pas de quoi se sentir coupable, quand vous reviendrez les chercher, ils feront sûrement la tête…

Problème résolu, occupons-nous de votre journée de rêve en amoureux à Essaouira maintenant !

Le matin :

Dites « au revoir » au petit déjeuner du Riad. Aujourd’hui, vous avez décidé de faire spécial et de surprendre votre moitié, alors faisons original ! Quoi de plus romantique pour bien commencer votre journée à 2 qu’un brunch ? Les femmes, elles aiment bien les brunchs ! On y mange du salé et surtout du sucré (vous allez gagner des points) ! Un petit jus de fruit frais, le soleil du matin, la vue sur la mer, les pâtisseries et le café chaud… Rien de mieux pour entamer une journée en amoureux !

Poursuivez la matinée avec une romantique promenade sur la plage d’Essaouira. Hein ? Qui a dit que c’était ringard les balades bras-dessus, bras-dessous ? Une fois passée la horde de dromadaires et de chevaux, on parie que vous aurez une folle envie de vous embrasser ! D’ailleurs, il est fort probable que votre douce se laisse tenter par un petit tour en dromadaire… Mais si, c’est romantique aussi !

Le midi :

Un pique-nique sur la plage, bien sûr ! Loin des regards indiscrets de la médina, on peut se dire des mots doux… Avant de partir (où la veille, si vous arrivez à être discret) composez le repas du midi avec de délicieux mets traditionnels : briouates aux légumes craquants, msemen à la vache qui rit (blague), pâtisseries marocaines, thé à la menthe dans un thermos : toute l’ambiance du Maroc dans un panier !

L’après-midi :

Bien manger, ça fait partie de la séduction mais les filles, elles aiment bien les cadeaux en général ! Allez choisir avec elle ! On vous propose le souk aux bijoux dans la médina d’Essaouira qui vous permettra de trouver un bel objet en argent pour que jamais elle n’oublie cette journée de rêve à Essaouira !

Une petite virée hammam/massage pour bien terminer la journée ? Un conseil, sélectionnez pour elle le type de massage, quelque chose de gourmand… Un enveloppement au miel ?

Elle va craquer ! … Heuuu, vous n’oubliez pas vos enfants, là ?

 

Une romantique, pour Vivre Essaouira, le 17 février 2016


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News