1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Sadia Bayrou à Essaouira.

Le 2010-06-09 14:13:53

Sadia Bayrou Essaouira Sadia Bayrou était originaire d'Essaouira, artiste engagée depuis de nombreuses années, celle-ci nous a quittée le 13 Avril 2010. La ville d'Essaouira Mogador et le monde de la Culture lui rend hommage et célèbre son œuvre lors d'une exposition au Bastion Bab Marrakech à Essaouira.

 

 

 

 

 

Exposition de peintures au Bastion Bab Marrakech – Sadia Bayrou

La disparition de Sadia Bayrou le 13 Avril 2010, à 47 ans est une vraie perte pour le monde de la culture et la ville d’Essaouira.
 
Née à Essaouira, elle a vécu dans un va et vient entre les cultures avec de longues résidences en Europe, et en Chine. Depuis 1994, elle résidait entre Berlin et Essaouira.

Ses recherches approfondies sur le patrimoine visuel arabo-berbère et sur l'imagerie symbolique universelle mystique en faisaient une artiste engagée dans l’art comme dans la vie.

 

"Sadia Bayrou à Essaouira" par Clips Mag, le 15/05/2010.

 


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News