1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Nouveau : Le Comptoir oriental by Madada

Le 2016-05-30 12:01:41

comptoir oriental by madada Inimitable, le style Madada est maintenant disponible en boutique… avec l’ouverture du Comptoir Oriental by Madada, Christine nous propose un vintage store inédit à Essaouira, un mélange réussi entre oriental bazaar et ambiance nomade… on aime !!!

 

 

 

 

Encore du nouveau à Essaouira : Ouverture du Comptoir oriental by Madada

Et de 1 : L’esprit Madada c’est d’abord la maison d’hôtes Madada Mogador, ancienne demeure de riches commerçant juifs Christine voit tout de suite le potentiel de ce riad. Elle l’achète, le rénove parfaitement, le décore avec beaucoup de soin pour en faire un boutique hôtel très apprécié des voyageurs. 
Son plus ? Une large terrasse exposée plein sud qui surplombe les remparts et offre une vue panoramique sur le port, la plage et l’océan atlantique.
Sa particularité ? Une déco sobre et élégante, un style oriental zen minimaliste qu’on adore !

Et de 2 : vient ensuite la création de l’Atelier Madada, Christine et son frère Pacha ouvrent en famille, les premiers cours de cuisine à Essaouira. On y apprend les secrets des spécialités marocaines comme le couscous, les tajines la pastilla sans oublier les pâtisseries marocaines bien sûr !

Et de 3 : avec l’ouverture du restaurant la Table by Madada, Christine nous offre une adresse gourmande où se mêlent gastronomie, produits du marché et de saison, une cuisine raffinée rythmée par les arrivages quotidiens de poissons et de crustacés. Là aussi on reconnait le « style Madada » avec de jolies matières, des couleurs chaudes et une ambiance orientale chic inimitable.

Et ce n’est pas tout ! Dernier né de la gamme Madada : Le Comptoir Oriental. En quelques mots un vintage store où le chic nomad côtoie parfaitement l’ethnic design, découvrez-y tous les accessoires de déco Madada qui vous on fait craquer et bien plus encore… bougies, lanternes, vaisselle, tapis, consoles, mobilier, tableaux…un univers de voyage entre Afrique, Maghreb et orient.

Loin d’être un simple showroom, le Comptoir oriental by Madada d’Essaouira est installé dans un bel et lunmineux appartement où chaque objet prend naturellement sa place, une ambiance intimiste et sophistiquée à découvrir absolument.
Difficile de décrire cette nouvelle boutique : une visite s’impose !  Le Comptoir oriental by Madada c’est au numéro 3bis de la rue Youssef el Fassi à quelques pas seulement de Madada Mogador, facile à trouver !
Passez la grande porte bleue, montez jusqu'au 2éme étage, Malik vous attend et saura vous accueillir avec le traditionnel thé à la menthe marocain... c'est ici que le voyage commence !

Le Comptoir Oriental by Madada Essaouira
Ouvert tous les jours de 10h à 19h30
3bis rue Youssef el Fassi 44 000 Essaouira
Tél : + 212 (0) 524 47 55 12
Infos :
Madada Mogador  
e-mail : info@madada.com
Web Site : www.madada.com

par Inès pour Vivre Essaouira le 03/04/2016


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News