1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Les nouveautés du Taros Café d’Essaouira

Le 2015-08-14 15:53:46

nouveau look taros L’été 2015, c’est l’occasion de redécouvrir Essaouira qu’on a visité tant de fois. A chaque passage ses plaisirs. Ce soir, je redécouvre le Taros Café que j’aime tant !

 

 

 

 

 

 

Evénement à Essaouira : Taros is the new chic

Séduite par Essaouira lors de ma première visite il y a environ un an de cela, j’y reviens pour les vacances en été 2015. L’incontournable pour moi, c’est la sortie le vendredi soir au Taros Café !

Agenda du jour :

Vendredi matin : promenade en médina et shopping

Vendredi après-midi : un peu de plage (si le vent le permet) et glace sur la place Moulay Hassan

Vendredi soir : TAROS avec les copines rencontrées l’année dernière.

Un peu plus maquillée que la journée, je monte les interminables marches qui mènent à la terrasse la plus célèbre d’Essaouira.

  • « Il y quelque chose de nouveau ici, non ? Je demande à Touria
  • Oui, le Taros Café a changé de proprio il y a quelques mois. Nouveaux gérants = nouveau look ! Sympa, non ? »

Le mobilier d’extérieur est tout neuf ; d’un bleu éclatant. Les groupes jouent maintenant sur la scène centrale et de la déco a été ajoutée avec goût. Je remarque le bel alignement pots en terre/plantes grasses qui longe le mur du fond. Ça fait bel effet !

On s’assoit à une table sur la terrasse la plus élevée. C’est une jeune femme qui vient prendre notre commande. Avant, il n’y avait que des hommes…

Tiens ! La carte a changé aussi ! 2 mojitos, 2 cosmos… Avec ça, on devrait rejoindre le dancefloor bientôt ! Si tout semble plus beau qu’avant, l’ambiance, elle, n’a pas changé et ça, c’est important !

Après quelques pas de danse au milieu d’autres jeunes survoltés. Touria me prend par la main et m’entraine jusqu’à une terrasse que je ne connaissais pas. Il s’agit en fait d’un solarium avec de larges transats pour pouvoir profiter du soleil d’Essaouira, à l’abri du vent et des regards indiscrets en journée…

On contemple les étoiles, allongées sur les sunbeds en programmant la journée demain.

  • « Ils ont prévu d’ouvrir un « bar à huitres et coquillages ».
  • Enorme, j’adore les huitres ! On y mange demain ?
  • Non, c’est pour septembre… Mais, si tu aimes le poisson. On peut prendre une petite dorade grillée demain midi. C’est parfait comme repas pour terminer ton séjour.
  • Ça marche !
  • L’an prochain, quand tu reviendras, il y aura encore sûrement du nouveau à découvrir au Taros Café : le premier étage est tout en travaux, ils veulent aménager une nouvelle salle de restaurant.
  • Vivement l’an prochain à Essaouira alors ! »

 

Le Taros Café est ouvert de 9h30 (possibilité de petit-déjeuner) à minuit, non stop. Deux soirées spéciales sont annoncées : le vendredi 14, c'est 1 bouteille achetée= 1offerte au Taros et le 22 août 2015, c'est Soirée Salsa !

 

Renseignements & Réservations
Le Taros Café Restaurant
Place Moulay Hassan
44 000 ESSAOUIRA
Tél: +212 (0)524 47 64 07
Fax: +212 (0)524 47 64 08
 

L’amie de Touria, pour Vivre Essaouira, le 8 août 2015

remis à jour le 14 août 2015


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News