1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
mercredi 13 décembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

J’ai testé le spa du Jardin des Douars !

Le 2015-06-05 11:53:01

carte spa JDD Après une journée plage, shopping en médina et de l’iode dans les cheveux, j’ai décidé d’aller me détendre au Spa du Jardin des Douars qu’on m’avait vivement recommandé. On débriefe ?

 

 

 

 

 

 

Les massages souverains du Spa du Jardin des Douars

Assez de blablas ! Quand je viens au Maroc, et particulièrement à Essaouira, j’aime bien me faire un petit plaisir bien-être. Aujourd’hui, j’expérimente pour vous le Spa du Jardin des Douars.

Cadre : Le Jardin des Douars, on sait que c’est top ! Arrivée devant cette magnifique demeure, construite à la manière des palais - kasbahs marocaines, je me crois princesse. Pourtant, quand je saute de ma voiture et que ma tong se fait la male 2 mètres plus loin, je ne me sens plus tout à fait cendrillon.

Equipe : Je constate rapidement que les esthéticiennes sont très pros. On me débarrasse de mes affaires et on prend le temps de m’expliquer les spécificités des soins, les vertus des massages, et les sensations procurées par les différents hammams. Après avoir expliqué à la charmante dame que j’ai souvent mal au dos car mon boss me stresse toute la journée et que franchement la pollution et bla et bla et bla… je me décide pour un massage tonique aux huiles essentielles, qui doit me dénouer et me redonner la pêche.

Salles de soin : Empotée dans ma serviette, je me sens tout de suite mieux quand je franchis la porte de la salle de massage. Il y fait bon et y règne une délicate odeur de fleur. Avant de m’allonger, je décide de faire le tour du proprio et remarque que hammam est magnifique et cosy. Je me dis que la prochaine fois, je ne passerai pas à côté !

Relaxation : A peine allongée, la masseuse me met à l’aise rapidement et je sombre pendant une heure dans un bonheur infini… QUOI ? C’est déjà terminé ? Mince, si j’avais attrapé la queue du mickey, j’aurais peut être eu droit à un tour gratuit. Je n'avais plus été aussi détendue depuis des lustres ! Chaque partie de mon corps semble se sentir mieux : coude, mollet, doigts de pied et bien sur dos et nuque. Le bonus : les huiles essentielles m’ont reposé et ma peau ressort de cette heure de soin vraiment douce.

Je termine ma journée par un petit thé pris sur la splendide terrasse du Jardin des Douars au bord de la piscine. Le soleil se couche, on est à l’abri du vent et loin du bruit.

Je suis d’excellente humeur, je vais peut- être appelé Anne pour une virée au Taros. Mince, je n’ai que mes tongs ! Minuit à déjà sonné?
 

Prix : Un bonheur pareil, ça n’a pas de prix… comptez 500dhs pour un massage de 50mn.

Le + : L'huile d'argan utilisée au Spa du Jardin des Douars est biologique (label UE), elle est produite localement dans la région de Sidi Yassine, elle est en vente dans la boutique du Spa !

Le Spa du Jardin des Douars est ouvert aux clients non résidents de l’Hôtel Jardin des Douars. 

Renseignements et Réservations

LE JARDIN DES DOUARS

Douar Sidi Yassine, Ida Oueguerd, BP 209, 44000 ESSAOUIRA

Tel : +212 (0)5 24 474 003, Mail : info@jardindesdouars.com

Cendrillon, pour Vivre Essaouira, le 31 mai 2015


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News