1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Le Médina ouvre son pub anglais, le MClub Essaouira

Le 2016-03-03 22:35:00

MClubEssaouira L'hôtel Le Médina Essaouira nous étonne une fois de plus et inaugure le MClub le 8 mars 2016. A l'honneur de ce nouveau lieu, une ambiance et une déco 100% British, une carte revisitée et un penchant pour la culture non dissimulé. A découvrir lors d'une soirée inaugurale festive.

 

 

 

 

 

Sortir à Essaouira : Tout l'esprit British dans un seul lieu, le MClub de l'hôtel Le Médina

L'hôtel MGallery Le Médina Essaouira innove toujours et nous surprend une fois de plus avec l'annonce de son nouveau concept : le MClub. L'English Pub de l'hôtel fait peau neuve et revisite sa carte. 

Pour ce coup de jeune, l'établissement propose une nouvelle suite de tapas. De la trilogie des « mini-burgers » déclinés selon les produits de saison, aux fameux cornets « Fish & Chips », le meilleur de la cuisine anglosaxone à votre table. 

Côté boissons, le pub propose toute une gamme de whisky et spiritueux et met à l'honneur la ville du vent avec le Mojito Souiri

Pour en profiter, les « Happy-Hour du MClub » s'installent tous les vendredis de 17h à 19h. L'occasion d'un rendez-vous thématique à la découverte de l'esprit British.

A deux pas de la médina et face à l'île de Mogador, l'ambiance du MClub ravira tous les amoureux de la culture anglaise. 

Devant un match ou pour une partie de billard pour les plus passionnés, dans un fauteuil Chesterfield capitonné pour les plus « lazy », le MClub offre une atmosphère d'avant-garde résolument tournée vers l'art. Bibliothèque aux multiples ouvrages, concerts événements pour des sons jazz, hip-hop, funk et soul ou expos éphémères pour mettre en avant des artistes locaux et internationaux, le club séduira tous les assoifés de culture.

L'inauguration sera fêtée le mardi 8 mars 2016.

En cette journée de la femme, les dames sont à l'honneur du MClub avec un happy-hour « spécial ladies » de 19h à 21h.

En show, le défilé de mode de la boutique « Histoire de Filles » présentera les créations des artisans marocains. Bijoux, vêtements, accessoires, objets de déco ... le premier concept-store d'Essaouira met en avant les dernières tendances féminines Made in Morocco.

Le duo canadien « Lydia & Sébastien » viendra parfaire la soirée des ses accords festifs. L'association de la guitare et de leurs voix chaleureuses ponctueront un événement qui s'annonce incontournable.

 Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 3 mars 2016

Informations : 

MClub Essaouira
Ouvert tous les jours de 18h à 00h 

Inauguration le 8 mars 2016
Happy-Hour pour les dames de 19h à 21h
Défilé de mode – Concert

Mgallery – Hôtel Le Médina Thalassa Sea & Spa

Avenue Mohamed V - ESSAOUIRA 44000 - MAROC
Tél1: +212 (0) 5 24 47 90 00 - Tél2: +212 (0) 5 24 47 90 80
Email: H2967@accor.com 


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News