1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 19 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Exposition « Quand les sciences rencontrent les arts »

Le 2010-11-01 09:22:26

Science et art Agenda Essaouira 2010: l’alliance franco-marocaine de la ville d’Essaouira s’enchante d’organiser une exposition scientifique interactive nommée : « Quand les sciences rencontrent les arts » crée par Fouad Lahlou, Professeur à l’Université Ibn Tofail de Kenitra. L’exposition se déroulera du 5 au 30 novembre.

 

 

 


Agenda Essaouira 2010 : « Quand les sciences rencontrent les arts », exposition du 5 au 30 novembre au Bastion de Bab Marrakech

L’alliance franco-marocaine tache toujours d’apporter un plus à la ville d’Essaouira, et de procurer un divertissement complet à ses visiteurs.

Cette fois ci elle organise une exposition à la fois scientifique et artistique, nommée « Quand les sciences rencontrent les arts » au Bastion de Bab Marrakech, présentée par l’atelier Arts et Sciences de l’université Ibn Tofail, sous la direction de Fouad Lahlou, un professeur dans l’université déjà citée et responsable du projet.

L’exposition est un échange de savoir et de connaissances en matière de sciences et d’arts, sa vocation est d’inciter le grand public à découvrir la relation qui se trouve entre l’art marocain et les sciences. Les visiteurs seront amenés à percevoir l’artisanat marocain sous un angle scientifique.

Cette manifestation scientifique et artistique dégage une grande créativité et développe une nouvelle vision née de l’alliance entre la science et l’art.

 

Découvrez aussi Exposition Charles Kerivel Essaouira2010

 

  Le 25/10/2010 par Meryem ESSOFI


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News