1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Une journée au Dar Caravane d’Essaouira

Le 2015-08-13 11:57:26

photo une journee au dar caravane Dar Caravane, tout le monde en parle : un resto, une boutique, une piscine, des chambres d’hôtes… Pourquoi le concept cartonne t-il autant ? Un peu capricieuse, j’exige de m‘y rendre dès mon prochain passage à Essaouira !

 

 

 

 

 

 

Actu tourisme : « Journée bonheur »

A peine quelques mois que le Dar Caravane a ouvert et j’en entends parler à tout va : mes comptes instagram et facebook sont remplis de photos de Souiris qui y passent des heures, des journées, des semaines… J’ai aussi envie de vivre l’expérience « caravanesque » ! Moi, jalouse ? Non ! Un peu, ok… Mais surtout curieuse ! 

Jardin : On m’a dit qu’il y avait des crocodiles… N’importe quoi, vous vous êtes cru à Disney, les gars ? Alors, soit, il y a un ange à côté du palmier, un bouddha près de l’olivier… Mais le crocodile, je ne le vois pAAAAASSsss. Ha ! C’est un faux, n’est ce pas ?

Piscine : J’imagine qu’il n’y a pas de piranha là-dedans… On enfile le maillot et HOP, un petit plongeon à l’abri des regards un peu intimidants de la plage centrale d’Essaouira ! Une partie de ballon ? Ça marche !

Lunch Time : On se sèche et on file occuper la table qui nous plaît le plus. Le Dar Caravane, c’est branché déco alors on n’a l’embarras du choix : en extérieur on choisit une table abritée du vent, au cœur du joli jardin rempli d’œuvres d’art (c’était donc ça, le crocodile) ou en intérieur, on opte pour une table basse dans un salon cosy, un brin arty !

A la carte : Perso, je commande les huitres de Dakhla ! Ce n’’est pas souvent qu’on a droit aux huitres à Essaouira… et j’ai abandonné celles du Bassin d’Arcachon !

Shopping : Enfin une nouvelle boutique où flâner un peu et craquer sur les dernières tendances des vacances à Essaouira… Un bijou, un chapeau, une tunique légère, un objet déco ? Il y en a pour tous les goûts ! La boutique est « the place » où passer un moment et éviter la fraîcheur qui commence à arriver en fin de journée au bord de la piscine.

Résultat des courses : Une journée durant laquelle on oublie où l’on est et qui cumule repas au top, quelques brasses dans la piscine et achat surprise ; je comprends pourquoi le concept du Dar Caravane plaît tant ! 

Mince, c’est déjà l’heure de rentrer ? NON JE NE PARTIRAI PAS ! Je vais m’enchaîner ici pour le reste de mes jours…

Ha ? Vous proposez des chambres aussi … Je vais plutôt choisir cette option là alors !

Infos & Résas

Dar Caravane
Les Mimosas Route d’Agadir – 44 000 Essaouira
parking - accès avec « petit taxi »

Tél :  +212 (0)5 24 78 48 04
GSM : +212 (0)6 76 21 83 67

Mail : restau.caravane@gmail.com

 

L’Arcachonnaise pour Vivre Essaouira, le 8 août 2015


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News