1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 19 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Séjour nature au Jardin des Douars Essaouira

Le 2017-09-25 12:45:24

Jardin des Douars Essaouira Venir en vacances à Essaouira, c'est dire « OUI » à la nature ! Le Jardin des Douars vous invite dans son paradis bucolique pour un séjour 100% champêtre à Essaouira.

 

 

 

 

 

 

Actualité tourisme : Un paradis au cœur de la nature, le Jardin des Douars Essaouira

Vous aimez les séjours au vert, être plongés au cœur de la nature, vous retrouver au calme d'un palmier, sous le ciel toujours bleu d'Essaouira ?

Votre séjour idéal se passera sans nul doute au Jardin des Douars !

Installé à quelques kilomètres du centre-ville d'Essaouira, le Jardin des Douars domine la campagne environnante du haut de sa colline, offrant une vue imprenable sur un décor bucolique unique.

Le Jardin des Douars est un palais à l'abri des vents de l'Atlantique, pour des vacances champêtres élégantes à seulement quelques minutes de l'effervescence de la médina d'Essaouira.

Construit dans le respect des traditions architecturales du Maroc, ce Ksar d'hôtes est un véritable enchantement. Un lieu où il fait bon se laisser-aller à la rêverie dans son parc luxuriant, prendre soin de soi au Spa, se régaler d'une cuisine savoureuse et de saison, et couper du quotidien en profitant de l'atmosphère reposante du domaine.

Dès le réveil, vous profitez d'une nature omniprésente. Les chambres, suites et villas privées sont intégrées à l'environnement, faisant de ce petit paradis un véritable jardin secret.

On flâne avec plaisir dans les allées pavées, croisant ici un bassin où les nénuphars s'épanouissent en toute saison, là un belvédère surplombant l'oued Ksob et sa vue magique sur la région d'Essaouira, toujours à l'ombre des palmiers et des bougainvilliers … En ce lieu, tout est une ode à la végétation, qui fleurit tout au long de l'année, offrant des scènes pastorales délicates et colorées.

Depuis la terrasse du restaurant, on savoure une cuisine bio, mettant à l'honneur les traditions culinaires d'Essaouira revisitées par l'oeil créatif du Chef. Ici encore, la verdure est au centre de votre voyage culinaire. Le clapotis de l'eau du bassin, dissimulé par des papyrus vigoureux, rythme votre déjeuner à l'ombre d'un palmier. En soirée, le spectacle devient grandiose lorsque le coucher du soleil vous offre ses dégradés rougeoyants

Les adeptes de la nage trouvent également leur paradis au Jardin des Douars. Le bassin de nage chauffé – de 20m x 5m – s'implante sur une terrasse face aux collines de la région d'Essaouira. Cette piscine à débordement, réservée aux adultes, vous offre pour seul horizon les palmiers majestueux, les bougainvilliers fleuris et au loin, les arganiers séculaires. 

Les familles ne sont pas oubliées, puisqu'une deuxième piscine leur est consacrée. Egalement chauffée toute l'année – de 15m x 7m – elle s'installe à l'abri des regards en contrebas des jardins luxuriants. Les enfants s'y épanouissent en toute liberté pendant que les plus petits pataugent dans le petit bassin qui leur est aménagé.

Offrez-vous des vacances au vert dans ce Jardin d'Eden non loin d'Essaouira. Le Jardin des Douars vous fait la promesse de prendre soin de vous au calme de son paradis champêtre


Informations et Réservations : 

Le Jardin des Douars Essaouira
Douar Sidi Yassine – Ida Oueguerd – Essaouira
Tel : +212 5 24 47 40 03
Email : info@jardindesdouars.com 
Website :  www.jardindesdouars.com 


Najma, pour Vivre Essaouira, le 25 septembre 2017


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News