1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
vendredi 14 décembre 2018
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Séjour bucolique au Domaine de l'Arganeraie Essaouira

Le 2018-09-17 14:44:01

Séjour bucolique Essaouria Domaine Arganeraie Pour s'offrir des vacances au vert à seulement quelques minutes de la médina d'Essaouira, le Domaine de l'Arganeraie vous ouvre les portes de son Jardin d'Eden, le temps d'un séjour champêtre ou d'une journée gourmande.

 

 

 

 

 

 

Actualité tourisme : Mes vacances « au vert » à Essaouira, le Domaine de l'Arganeraie

Quand on vient en vacances à Essaouira, on pense « plage, océan, grillades de poissons et ciel bleu ». Il y a pourtant une option à laquelle on pense moins, c'est un séjour bucolique dans l'arrière-pays.

A seulement 15 minutes de la médina d'Essaouira, dans une campagne calme au climat agréable, le village de Ghazoua est la destination parfaite pour conjuguer séjour à la mer et résidence champêtre.

Au Domaine de l'Arganeraie, la nature est omniprésente et vous invite au cœur d'un Jardin d'Eden,  le temps de vacances sereines loin de l'agitation de la ville. A deux pas des plus belles plages d'Essaouira, c'est l'endroit parfait pour profiter des merveilles de la région tout en logeant dans la sérénité de la campagne souirie

Sur un parc de 4 hectares, les villas se nichent entre les arganiers, offrant confort et intimité aux hôtes du Domaine de l'Arganeraie. En version privatisée ou en location d'appartements, c'est la solution parfaite pour marier indépendance et services hôteliers.

Les extérieurs du Domaine de l'Arganeraie sont un véritable petit paradis qui appelle à la déconnexion. Une végétation luxuriante qui apaise l'esprit et invite au farniente à l'ombre des mimosas et des arganiers.

Dès les premiers pas derrière le grand portail du Domaine de l'Arganeraie, une explosion de couleurs s'offre à vous : hibiscus et lauriers roses vous font une haie d'honneur et vous ouvrent le chemin vers des vacances reposantes à Essaouira.

Si les bougainvilliers s'épanouissent tout autour des riads du Domaine de l'Arganeraie, ce sont les romarins, les géraniums lierre et les callistemon pleureurs qui s'installent autour de l'immense piscine chauffée et son pool-house.

Et puisque la nature prospère au Domaine de l'Arganeraie, les animaux y élisent domicile avec plaisir. Les fidèles gardiens, Django et Flappy, vous accueillent à votre arrivée ; Argane, l'ânesse du Domaine de l'Arganeraie, s'occupe de transporter vos bagages, les tortues traversent les chemins et les caméléons se font discret. Une petite ménagerie sympathique qui émerveille les enfants et ravit les parents !

Pour des vacances en famille en toute liberté, un mariage pastoral ou un team-building, la grande capacité d'accueil du Domaine de l'Arganeraie est idéale pour héberger de grands groupes tout en gardant une belle intimité.

Si vous n'êtes que de passage, ou si vous êtes résident à Essaouira, le Domaine de l'Arganeraie vous reçoit aussi pour un déjeuner piscine, une journée au vert, ou pour pratiquer la natation. On en profite pour déconnecter !


Informations et Réservations : 

Le Domaine de l’Arganeraie Essaouira
El Ghazoua 44 000 Essaouira
Réservations : +212 (0)6 61 50 80 13
Adresse e-mail : info@domainedelarganeraie.com
Site Internet : www.essaouira-riads.com 


Emeline, pour Vivre Essaouira, le 15 septembre 2018


 

Sondage

Vous aimez Le nouveau Design du portail ?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News