1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
dimanche 19 novembre 2017
Sur Google Sur Twitter Sur Facebook Sur votre MySpace Sur Digg.com

Le Flouka du Taros Café Essaouira s'ouvre aux sushis

Le 2016-12-01 20:49:30

Le Flouka Taros Café Le Taros Café Essaouira ne cesse de se renouveler. Après l'ouverture du Sea Food Corner, le Flouka, c'est une nouvelle carte encore plus riche que nous propose le célèbre établissement souiri. Au menu : Sushi, Sashimi, Maki et Shirachi. Et pour ceux qui ne raffolent pas de poisson cru, des assiettes de tapas viennent agrémenter le tout !

 

 

 

 

Actualité tourisme : Le Flouka du Taros Café Essaouira annonce le lancement de sa nouvelle carte

On connaît maintenant tous l'établissement mythique installé dans la médina d'Essaouira : le Taros Café !

Le Taros Essaouira anime nos journées – et nos soirées – depuis de nombreuses années. Sur la terrasse pour un déjeuner gourmand à l'ombre de la pergola, en soirée pour un verre entre amis dans l'ambiance musicale du bar, le Taros Café rythme nos sorties gastronomiques et festives.

Au premier étage, voisinant le restaurant, on retrouve le Sea Food Corner du Taros, le bien nommé « Le Flouka ».

Depuis son ouverture en 2015, on a pris l'habitude d'aller y déguster de délicieuses huîtres de Dakhla et autres produits de la mer. Mais Le Flouka se renouvelle en cette fin d'année 2016 et nous propose une nouvelle carte encore plus gourmande !

Puisque nous sommes en bord d'océan et que le poisson frais est à deux pas de l'établissement, Le Flouka enrichit sa carte et propose de délicieux plateaux de spécialités japonaises.

Pour les adeptes, on y retrouve les incontournables Sushi. Mais Le Flouka agrémente sa carte asiatique d'autres petites bouchées délicieuses avec des assortiments de Maki, de California, ou de Futomaki

Les gourmets se délecteront de Sashimi de saumon ou d'un Tartare de saumon façon japonaise. Grande première à Essaouira, on trouve dorénavant au bar Le Flouka du Taros Café un Shirachi de saumon. S'il vous fallait une explication, le Shirachi est en fait un sushi « éparpillé » : sur un lit de riz vinaigré, on dispose simplement des lamelles de saumon. Le plat idéal pour ceux qui n'aiment pas vraiment les sushi !

Enfin, si vous n'êtes pas du tout partisan des fruits de mer, ne vous empêchez pas de passer les portes du Flouka ! Des assiettes de tapas sont également proposées : assortiment de charcuterie ou de fromages, on s'éloigne des flots d'Essaouira et on retrouve des saveurs ibériques. Pour un petit côté fastueux, on profite d'une assiette de saumon fumé ou l'on découvre avec surprise les tapas du jour.

Pour toutes vos sorties entre amis, autour d'un verre ou d'un cocktail, Le Flouka vous emporte dans des destinations lointaines avec ce nouveau menu aux accents d'ailleurs !


Extraits de la carte du Flouka

→ Plateau de 10 pièces de Sushi, California ou Futomaki 150 dhs
→ Plateau de 16 pièces de Maki 150 dhs
→ Shirachi de saumon 150 dhs

→ Les huîtres 6 pièces 110 dhs
→ Les huîtres 12 pièces 200 dhs

→ Assiette de charcuterie 100 dhs
→ Assiette de fromage 120 dhs


Informations et Réservations : 

Le Taros Café Essaouira
Place Moulay Hassan - Essaouira Médina
Tél: +212 (0)524 47 64 07
Fax: +212 (0)524 47 64 08
email: taros.essaouira@gmail.com


Lisbeth, pour Vivre Essaouira, le 1e décembre 2016


 

Sondage

Votre première impression sur Vivre Essaouira?


Essaouira

Retrouvez toutes les informations utiles pour vos vacances et vos séjours à Essaouira Mogador sur Vivre Essaouira, le premier Guide du tourisme d'Essaouira. Vivre Essaouira est votre média d’information sur la ville d’Essaouira Mogador et sa région. C’est également un véritable guide du tourisme à Essaouira et sa région puisqu’il regroupe à la fois des informations de qualité publiées quotidiennement (culture, tourisme, vie quotidienne, sport, etc.) et une sélection des bonnes adresses à Essaouira Mogador.


Inscription Newsletter

Form Object

News